AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

 

Lake Los Angeles

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Parks

parcs → T'auras bien remarqué que, même si le quartier s'appelle "Lake", c'est surtout des parcs qui font que ça paraît naturel, ici. Il y en a plusieurs, des petits comme des grands. Petit, t'y allait pour jouer à cache-cache avec tes potes, sous l'oeil d'un adulte responsable. Maintenant, t'y vas pour d'autres raisons, peut-être. Pour te trouver seul, ou au contraire pour retrouver des gens, qui sait... Peut-être que ton rencard c'est gourré de parc, et c'est assez chaud, parce qu'il y a en a plusieurs, dans le quartier : Butte Valley Wildflower Sanctuary, Saddleback Butte State Park, Antelope Valley Indian Mus, Alpine Butte Wildlife Sanctuary, Big Rock Wash Wildlife Sanctuary, jusqu'au petit Stephen Sorensen Park, y'a l'embarras du choix, et surtout, pas mal de risques de se perdre.

0 sujets &0 messages
Pas de nouveaux messages

Library

bibliothèque municipale → Non, mais sérieusement, qui est-ce qui a envie de bosser dans une bibliothèque dans cette ville ? Ceux qui ont vu encore pire à la bibliothèque de Uqartz Hill, peut-être ? Bon, faut avouer que c'est la bibliothèque la mieux foutue de la ville, même si tu dois faire plusieurs kilomètre pour y accéder. Par contre, les gens qui y travaillent sont toujours un peu débordé et n'ont jamais vraiment le temps de répondre à tes question, du coup, tu dois te débrouiller tout seul comme un grand. Enfin, franchement, il n'y a que quelques pommés qui viennent ici, quand ils ont prétendu aller à la bibliothèque pour en fait rejoindre leurs potes mais que sur le chemin ils ont croisé leurs parents.

0 sujets &0 messages
Pas de nouveaux messages

Big Al's Pizza

pizzeria → T'as la flemme de faire la bouffe ce soir ? Ouais, enfin, comme d'habitude, quoi. Ou alors t'as envie de pizza. Non, me dis pas que t'as un rencard avec la femme de ta vie, sérieux, dans ce cas tu l'emmènes pas bouffer une pizza, t'imagines l'haleine que t'auras, après ? Ou alors, prends une végétarienne et paie-lui une glace à la menthe. Le romantisme ? Ouais, ça aussi, c'est pas non plus le cadre hyper idéal pour emballer. Mais bon, c'est sur que si t'as pas les moyens, c'est pas trop mal. Au moins, ici, t'es presque certain de bien manger. Comme ça, si le rencard se passe mal et que tu t'ennuies comme pas possible, tu pourras toujours te venger sur la bouffe. Mais si tu veux vraiment être sûr de pas finir la nuit tout seul, prends-en a emporter et prépare une table sympa chez toi ; en t'ayant auparavant assuré que tes colocataires ne sont pas là ce soir...

0 sujets &0 messages
Pas de nouveaux messages

Welcome home

logements → Cet endroit, c'est ton petit chez toi. souvent, c'est tellement le dawa que tu rentres sur la pointe des pieds pour rien casser, et que tu t'affales dans ton canapé, complètement épuisé par ta journée et ta soirée. Que tu vives seul, en colocation, mal accompagné ou chez tes parents, c'est toujours le même problème : c'est chez toi, et il faut que tu assumes l'endroit. Et malgré tout, tu aimes cet endroit. Dès que tu franchis le seuil de la porte, tu ressens comme une impression de bien être, de sécurité et de douceur, dans des moments qui peuvent horribles, cyniques ou irréalistes. Mais ce que tu aimes surtout, dans cet endroit, c'est les fêtes que tu peux organiser, les retrouvailles en ami autour d'un verre, avant de partir en délire et d'oublier un instant qui tu es.

0 sujets &0 messages
Lake Los Angeles Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: