AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(F/LIBRE) JANE LEVY ◭ I know, I can count on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ML. Gillian Devonshire

ML. Gillian Devonshire
PUT ME BACK TOGETHER ◭ lost in bitterness
Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Magda (a)
CREDITS : baylee (avatar) ; vsmodelgifs (icon) ; tumblr&myself&boy (signature)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: DAUGHTER ♦ Landfill
côté coeur: côté quoi ?

(F/LIBRE) JANE LEVY  ◭ I know, I can count on you Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) JANE LEVY ◭ I know, I can count on you (F/LIBRE) JANE LEVY  ◭ I know, I can count on you EmptyLun 13 Aoû - 20:43

DEVONSHIRE, GRETCHEN
22 ans, fait partie des bounded, libre, classe moyenne, populaire, métier/études au choix.
sociable
opportuniste
bornée
douce
extravertie
pétillante
manipulatrice
Peu de personnes connaissent la vraie Gretchen. Pour tout le monde, c'est une fille adorable, qu'on envie, qu'on adore, qu'on adule ; sans savoir que derrière cette figure parfaite un envers du décor plutôt difficile à vivre. Elle n'a jamais vraiment pu compter sur ses parents. Son père était alcoolique, travaillant toujours très tard et n'ayant pas une bonne hygiène de vie. Pourtant, c'était lui qu'elle préférait. Jamais il n'a été incorrect avec elle, se rendant compte de la misère de sa vie et aimant sa petite de tout coeur. Sa mère, elle a jamais vraiment eu d'attention pour la rouquine. C'était une conne, c'est tout. Mais une conne regrettée quand même. Parce que merde, c'était ses parents. Ils sont morts dans un accident de voiture alors qu'elle allait sur ses quinze ans. La période de l'adolescence, où on est influençable. Sauf que Gretchen, c'était elle qui influençait les autres.
GILLIAN&GRETCHEN DEVONSHIRE

Cousines. Pendant longtemps, ce mot n'a pas voulu dire grand chose. Pour moi, Gretchen était cette stupide perfection qui affolait mes parents. Je devais devenir elle, à tout prix. Elle qui, malgré son père, est devenue quelqu'un de bien. Mais ils savent pas, mes parents. Ils connaissent par la relation entre Gree et son défunt père. Mais mon père disait qu'il connaissait son frère, qu'il avait toujours été violent et qu'il avait pas dû été tendre avec "la gosse". La gosse, ouais. C'est comme ça qu'ils la voient. Une gosse suffisamment mature pour tout lui passer. Quand princesse parfaite s'est installée à la maison, il fallait toujours faire gaffe à ce qu'on disait, puisqu'ils venaient de mourir. Mais princesse parfaite n'est pas une princesse pour rien, elle ne pleure jamais ; surtout pas en public. Ou alors, pas de vraies larmes. Au début, je l'aimais pas. J'étais la seule. Maintenant, je suis la seule à savoir qui elle est, et à l'aimer vraiment. Elle m'a tiré vers le fond, en a quelques remords, mais elle a vu ses parents mourir et pense que la vie est trop courte pour se laisser aller. Elle pense que cette philosophie devrait s'appliquer sur tout le monde, et elle ferme les yeux sur mon état. Je sais que si je lui en parle, elle m'aidera. Mais elle a pas besoin de ça.


intéressé par le rôle ? déjà, merci d'avoir pris le temps de lire le scéna I love you
Ensuite, le prénom n'est pas vraiment négociable puisque que je l'utilise dans ma fiche de présentation (et oui, j'ai la flemme de changer Arrow ) mais vous pouvez le mettre en deuxième prénom si vous le souhaitez. Ensuite, Jane Levy est négociable aussi, je voyais bien une rousse dans le rôle, et j'aime beaucoup Jane, donc je me réserve le droit de véto quand même Wink
et puis si vous le prenez, je vous offrirais un temple en chocolat (et si vous êtes allergique ou que vous aimez pas, je me dévouerais pour vous (a) )


Dernière édition par ML. Gillian Devonshire le Mer 15 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité




(F/LIBRE) JANE LEVY  ◭ I know, I can count on you Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JANE LEVY ◭ I know, I can count on you (F/LIBRE) JANE LEVY  ◭ I know, I can count on you EmptyMer 15 Aoû - 11:49

J'ai eu un ENORME coup de coeur pour ton scénario du coup bah...bah...bah me voilà \o/ !! Du coup, même si j'ai rien contre Jane Levy, je me suis quand même permise de prendre Dicker à la place...j'espère que ça ne dérange pas trop? Si c'est le cas, je peux changer sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
ML. Gillian Devonshire

ML. Gillian Devonshire
PUT ME BACK TOGETHER ◭ lost in bitterness
Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Magda (a)
CREDITS : baylee (avatar) ; vsmodelgifs (icon) ; tumblr&myself&boy (signature)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: DAUGHTER ♦ Landfill
côté coeur: côté quoi ?

(F/LIBRE) JANE LEVY  ◭ I know, I can count on you Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JANE LEVY ◭ I know, I can count on you (F/LIBRE) JANE LEVY  ◭ I know, I can count on you EmptyMer 15 Aoû - 12:09

gyaah yeah jklm aaah tu gères I love you
Pas de soucis, j'avais pensé à Cintia aussi de toutes façons, je fais une fixette sur Jane en ce moment, c'est tout Arrow
Le scéna est terminé, par contre ma fiche ne l'est pas vraiment, donc si tu as des questions à propos de leur relation, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité




(F/LIBRE) JANE LEVY  ◭ I know, I can count on you Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JANE LEVY ◭ I know, I can count on you (F/LIBRE) JANE LEVY  ◭ I know, I can count on you EmptyMer 15 Aoû - 12:15

Pas de soucis ne t'en fais pas Very Happy ! J'ai une idée assez bien définie du personnage, j'espère simplement qu'elle conviendra à ce que tu espérais en créant le scéna . Mais du coup, si ça ne te dérange pas, je risque de te mpotter sans vergogne d'ici peu (a) .
Revenir en haut Aller en bas
ML. Gillian Devonshire

ML. Gillian Devonshire
PUT ME BACK TOGETHER ◭ lost in bitterness
Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Magda (a)
CREDITS : baylee (avatar) ; vsmodelgifs (icon) ; tumblr&myself&boy (signature)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: DAUGHTER ♦ Landfill
côté coeur: côté quoi ?

(F/LIBRE) JANE LEVY  ◭ I know, I can count on you Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JANE LEVY ◭ I know, I can count on you (F/LIBRE) JANE LEVY  ◭ I know, I can count on you EmptyMer 15 Aoû - 12:16

Pas de soucis I love you
Au pire, tu peux me trouver dans la chat box puisqu'il faut que je me reconnecte en Skyler d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Dashwood-Addams

Skyler Dashwood-Addams
words can't bring you down ✽
Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : RJ King
CREDITS : ladyfame (avatar); tumblr(signature) ; tumblr (profil)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: Lotte Kestner - I want you
côté coeur: en couple

(F/LIBRE) JANE LEVY  ◭ I know, I can count on you Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JANE LEVY ◭ I know, I can count on you (F/LIBRE) JANE LEVY  ◭ I know, I can count on you EmptyMer 22 Aoû - 16:46

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveryoung.forumactif.org






(F/LIBRE) JANE LEVY  ◭ I know, I can count on you Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JANE LEVY ◭ I know, I can count on you (F/LIBRE) JANE LEVY  ◭ I know, I can count on you Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) JANE LEVY ◭ I know, I can count on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forever young :: don't mess with me :: come and get me-