AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SKYLER ◭ le rire est un masque fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skyler Dashwood-Addams

Skyler Dashwood-Addams
words can't bring you down ✽
Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : RJ King
CREDITS : ladyfame (avatar); tumblr(signature) ; tumblr (profil)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: Lotte Kestner - I want you
côté coeur: en couple

SKYLER  ◭ le rire est un masque fragile Vide
MessageSujet: SKYLER ◭ le rire est un masque fragile SKYLER  ◭ le rire est un masque fragile EmptyMar 14 Aoû - 14:06

DASHWOOD-ADDAMS, SKYLER
âge ◭ 19 ans
groupe ◭ the marooned
situation financière ◭ classe moyenne -
situation civile ◭ en couple
métier/études ◭ ici
nationalité ◭ américaine
origines ◭ américaines
orientation sexuelle ◭ hétéro
date et lieu de naissance ◭ 18 août à Lancaster
quartier ◭ Desert View Highlands

caractère en bref ◭ calme ; observateur ; effacé ; discret ; parfois autoritaire ; fidèle ; dévoué ; courageux ; franc ; timide ; attentif ; catégorique ; rancunier ; jaloux ; pessimiste ; rêveur ;
→ La soirée la plus promettante de la ville se passe dans ta rue. Problème ? Tes parents sont absents et t'ont demandé de garder la maison puisqu'une des portes ne ferme plus. De plus, tu n'es pas invité(e) à cette soirée, qui se passe chez ton voisin. Que fais-tu ? ◭ Si je ne connais personne là-bas, et que je ne suis pas invité, pourquoi est-ce que j'irais, même sans cette porte fermée ? Pour moi, la réponse est simple : je reste ici, et j'espère juste que la musique ne m'empêchera pas de sortir. Après tout, on n'est pas dans un quartier sous vidéo surveillance - heureusement d'ailleurs, ça serait hyper oppressant - et on ne sait jamais ce qu'il peut se passer avec une porte mal fermée.

→ Un de tes amis a récemment eu un accident. Et qui dit accident dit impossibilité de bouger, dit pas de fêtes pendant plusieurs semaines. Il commence a broyer du noir, et te demande de le distraire. Sauf que cette demande a été aussi faite par une superbe créature que tu connais à peine, et qui te paraît plus distrayante. Que fais-tu ? ◭ Étant actuellement en couple, la question ne se pose pas. Mais même si je n'avais pas ma copine, j'irais avec mon ami ; malgré les encouragements de Royan. Si la personne qui est accidentée est d'ailleurs Royan, il me pousserait sans doute à aller voir la fille, ou à la ramener ici pour que lui s'éclate avec, je suppose ; mais je resterais quand même à ses côtés.

→ Dans la rue, tu croises un gars qui court, poursuivi par la police, et te met d'autorité un paquet dans les mains, en te promettant la mort si tu ne le lui rend pas la prochaine fois que tu le croises. La police passe à côté de toi sans te voir. Le mec ressemble à un caïd, sauf que tu ne l'as jamais vu dans le coin ; ce qui veut dire que tu te rappeleras de son visage et qu'il a la carrure suffisante t'étrangler avec son pouce mais qu'il y a des chances que tu ne le revoies plus jamais. Que fais-tu ? ◭ Je planque le paquet. Je ne me vois pas aller le donner à qui que ce soit. Peut-être que je jetterais un coup d'oeil, histoire de vérifier que ce n'est pas une bombe - je ne suis pas totalement idiot non plus. J'éviterais au possible d'en parler à Royan, parce que je ne sais jamais prévoir ses réactions ; mais je finirais surement par lui dire parce que ça me turlupine.

→ La soeur/le frère d'un(e) de tes potes a bien changé depuis la dernière fois où tu l'as vu. Et a en juger par les regards en coin qu'elle/il te lance, tu pourrais passer sous ses draps quand tu le veux. Seulement, ton/ta pote a toujours été protégé sa famille et ses proches, et c'est l'une des qualités que tu apprécies le plus chez cette personne. Que fais-tu ? ◭ De nouveau, je suis actuellement très bien avec ma petite-amie. Et puis, les soeurs des amis, c'est interdit. Les amis, c'est sacré, je ne vais créer d'embrouille en répondant à des avances déplacées, et surtout pas risquer mon couple, on a suffisamment de problèmes, merci. Étant donné qu'on est jeune, ce n'est qu'une petite lubie qui nous passera, n'est-ce pas?
MAUDE/MISCHIEVOUS WINK
crédit ◭ ici, créditez toutes les créations que vous avez utilisé dans votre fiche.
âge ◭ 17 ans
avatar souhaité ◭ RJ King
code pour la réservation de l'avatar ◭
Code:
[color=orange][size=15] ✏️ [/size][/color] AVATAR RÉSERVÉ → pseudo du joueur
fréquence de connexion ◭ 7/7 jour
où avez-vous connu le forum ? ◭ héhé
avis sur le forum ◭ gigi sucks Arrow
le mot de la fin ◭ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveryoung.forumactif.org

SKYLER ◭ le rire est un masque fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forever young :: don't mess with me :: I must deliver :: I will not get the door-