AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

JOLIE ~ we can burn brighter than the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité




JOLIE ~ we can burn brighter than the sun Vide
MessageSujet: JOLIE ~ we can burn brighter than the sun JOLIE ~ we can burn brighter than the sun EmptyMer 15 Aoû - 10:10

CARTER, JOLIE PEARL
âge ◭ 22 ans
groupe ◭ THE BOUNDED
situation financière ◭ Aisée
situation civile ◭ Célibataire désespérément amoureuse
métier/études ◭ Etudie la psychologie
nationalité ◭ Américaine
origines ◭ Françaises
orientation sexuelle ◭ Hétéro.
date et lieu de naissance ◭ 23 Mai 1989 à Los Angeles
quartier ◭ QUARTZ HILL

caractère en bref ◭ Mes qualités ? On dit de moi que je suis très drôle et très ouverte. Je suis aussi très souriante et plutôt joueuse. Je suis quelqu'un de fort et loyale. Et bien sûr ... Très fétarde ! Les parents de mes amis m'ont souvent trouvé très polie et bien élevée. Mes défauts ? Je n'en est pas *rires*. Non, sérieusement, je suis plutôt jalouse et têtue. Je fonce tête baissée, sans réfléchir et le plus souvent, je m'en sors plutôt mal. Je suis trop curieuse, aussi. Impulsive, lunatique ... Mais personne n'est parfait, n'est-ce pas ?
→ La soirée la plus promettante de la ville se passe dans ta rue. Problème ? Tes parents sont absents et t'ont demandé de garder la maison puisqu'une des portes ne ferme plus. De plus, tu n'es pas invitée à cette soirée, qui se passe chez ton voisin. Que fais-tu ? ◭ Moi ? Ne pas être invitée à une fête ? Vous rigolez j'espère ? Mais bon, si un jour dans vos rêves cela arrive, et bien je passerai vite fait faire un petit coucou. Ou alors, je trouverai un moyen de bloquer la porte pour ne pas qu'elle s'ouvre pendant mon absence. Je ne suis pas du genre à obéir à mes parents, vous savez ...

→ Un de tes amis a récemment eu un accident. Et qui dit accident dit impossibilité de bouger, dit pas de fêtes pendant plusieurs semaines. Il commence a broyer du noir, et te demande de le distraire. Sauf que cette demande a été aussi faite par une superbe créature que tu connais à peine, et qui te paraît plus distrayante. Que fais-tu ? ◭ J'essaye de passer du temps avec les deux. Mais le premier qui me le demande sera servi. Même si je pense que j'irais voir mon ami. On aura certainement plus de choses à se dire qu'avec quelqu'un que je ne connais pas.

→ Dans la rue, tu croises un gars qui court, poursuivi par la police, et te met d'autorité un paquet dans les mains, en te promettant la mort si tu ne le lui rend pas la prochaine fois que tu le croises. La police passe à côté de toi sans te voir. Le mec ressemble à un caïd, sauf que tu ne l'as jamais vu dans le coin ; ce qui veut dire que tu te rappeleras de son visage et qu'il a la carrure suffisante t'étrangler avec son pouce mais qu'il y a des chances que tu ne le revoies plus jamais. Que fais-tu ? ◭ Wow, vous en avez de ces questions ... Et surtout, je ne traîne pas souvent seule dehors. Mais j'irai remettre le paquet à la police et leur demander de surveiller ma maison et moi-même. Je ne suis pas du genre à me laisser impressionner. J'ai toujours une bombe lacrymo' dans mon sac à main. Cela rassure mon père.

→ La soeur/le frère d'un(e) de tes potes a bien changé depuis la dernière fois où tu l'as vu. Et a en juger par les regards en coin qu'elle/il te lance, tu pourrais passer sous ses draps quand tu le veux. Seulement, ton/ta pote a toujours été protégé sa famille et ses proches, et c'est l'une des qualités que tu apprécies le plus chez cette personne. Que fais-tu ? ◭ Je ne suis pas du genre à coucher avec n'importe qui. J'ai ma dignité. Mais je commencerai par créer des liens avec cette personne et puis après, si quelque chose de fort nous unis, pourquoi ne pas envisager quelque chose avec lui ? Mais certainement pas coucher avec ! C'est hors de question.
NINA
crédit ◭ Bazzart
âge ◭ 16 ans
avatar souhaité ◭ Dianna Agron
code pour la réservation de l'avatar ◭
Code:
[color=orange][size=15] ✏️ [/size][/color] DIANNA AGRON → jolie p. carter
fréquence de connexion ◭ environ 7/7 jour
où avez-vous connu le forum ? ◭ Sur Bazz' I love you
avis sur le forum ◭ J'adore le Header ! Et un forum tout neuf, c'est toujours cool !
le mot de la fin ◭ J'aime les Olives (a)


Dernière édition par Jolie P. Carter le Mer 15 Aoû - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité




JOLIE ~ we can burn brighter than the sun Vide
MessageSujet: Re: JOLIE ~ we can burn brighter than the sun JOLIE ~ we can burn brighter than the sun EmptyMer 15 Aoû - 10:11

THIS IS MY LIFE AND I DEAL WITH IT

C'était la première soirée à laquelle j'étais invitée. C'était quand j'avais dix-sept ans. J'avais tellement mis de temps à me préparer que j'en avais oublié de dîner. Encore une fois, mes parents n'étaient pas à la maison. Ils étaient, une fois de plus, en déplacement pour leur travail. Mon père, Henry Carter est un riche homme d'affaire connu de presque tout le monde en Californie et même ailleurs. Quant à ma mère, elle était ambassadrice de sa propre marque de cosmétique et était actuellement en France pour en faire la promotion. J'avais acheté une robe courte absolument merveilleuse. Elle était noire et évasée avec un gros noeud papillon dans le bas du dos. En plus de ça, elle montrait bien le tatouage que je m'étais fait il y a quelque mois ... sans l'accord de mes parents. J'ai beau être la jeune fille polie et bien élevée que tout le monde aime, avec mes parents, je dois être la plus désobéissante de tous les enfants. J'avais ajouté une du rouge à lèvre rouge orangé et relevé mes cheveux pour les attacher en une queue de cheval longue et bien lisse. Je me reardai pour la énième fois dans le miroir de l'entrée, pris mon sac à main, y glissa mon portable et sortis. La femme de chambre était encore là donc je ne fermai pas la porte à clé. J'étais un peu le clou de la soirée. Celle que tout le monde attendait. Je devais être une des filles les plus populaire du bahut. Je marchais dans la rue, le bruit de mes tâlons résonnait à chaque pas. J'entendais déjà la musique. En même temps, la fête se déroulait dans la rue derrière la maison. J'avais tellement hâte ! Je sortis mon miroir de mon sac à main pour me regarder encore une fois. Mon maquillage n'avait pas bougé, j'étais toujours aussi attirante ... Tant mieux ! En cinq minutes, j'étais déjà dans la cour de l'immense villa où se passait la soirée qui battait déjà son plein. A l'entrée se trouvaient deux jeunes filles que j'avais déjà au lycée, Lisa et Kathy. Lisa me tendit un paquet avec un sourire narquois:

« Petit cadeau de la maison ! Passe une bonne soirée, ma Jolie ... »

Ces filles, c'étaient les deux toutous de Mily, la fille qui organisait cette fête. Je ne les appréciait pas vraiment donc je me dépêchai d'attraper la poche en carton, de leur sourire et de rentrer. Un boucan infernal me perça les tympans. Cela promettait ! A peine entrée, Mily me sauta dessus et me souhaita la bienvenue. Vous avez vu le film Projet X ? Et bien c'était pareil ! Enfin, presque ... Je lui souris et la remerciai avant de plonger dans la foule de jeune qui se déhanchaient. Des beaux mecs par-ci par-là ... Le paradis. J'allai prendre un verre et commençai à boire. Vodka-citron ... Délicieux ! Je le reposai et commençai à danser avec les autres. Très vite, on vînt se coller à moi. Une sorte de chaleur s'empara de moi. Les mecs étaient chauds, les filles aussi. Certaines s'embrassaient entre elles avant d'éclater de rires. Certains plongeaient habillés dans la piscine. C'était sensass' ! Je me souvînt du paquet que les filles m'avaient donné en entrant ici et décidai d'aller l'ouvrir: des capotes, des menottes, un rouge à lèvre, et ... de l'extasy. Elle n'avait vraiment pas peur cette Mily. Je décidai d'essayer. Après tout, c'était pour le fun non ?

Je me réveillai le lendemain. Ma tête me faisait un mal de chien. J'étais allongée sur un des canapés de la maison, seule. Je me rendis compte que j'avais fait une énorme connerie. A tous les coups, je l'avais fait avec quelqu'un ... Merde, je ne me souvenais plus de la soirée. Tant pis, tout à l'heure, je me rendrai en pharmacie pour prendre la pilule du lendemain. Je n'étais quand même pas très rassurée. En me levant, je titubai. Des papiers, des gobelets vides, des capotes, pleins de choses jonchaient le sol. Je décidai de m'éclipser en vitesse.


Dernière édition par Jolie P. Carter le Mer 15 Aoû - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité




JOLIE ~ we can burn brighter than the sun Vide
MessageSujet: Re: JOLIE ~ we can burn brighter than the sun JOLIE ~ we can burn brighter than the sun EmptyMer 15 Aoû - 10:11

C'est possible de me réserver Nina ? nee
Revenir en haut Aller en bas
ML. Gillian Devonshire

ML. Gillian Devonshire
PUT ME BACK TOGETHER ◭ lost in bitterness
Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Magda (a)
CREDITS : baylee (avatar) ; vsmodelgifs (icon) ; tumblr&myself&boy (signature)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: DAUGHTER ♦ Landfill
côté coeur: côté quoi ?

JOLIE ~ we can burn brighter than the sun Vide
MessageSujet: Re: JOLIE ~ we can burn brighter than the sun JOLIE ~ we can burn brighter than the sun EmptyMer 15 Aoû - 11:04

Bienvenue ici, et bonne continuation !
Alors je suis désolée, mais Calliope a aussi pris Nina, comme quand je suis arrivée vous aviez déjà toutes les deux cet avatar, je vous laisse en discuter entre vous, et si vous ne trouvez pas de compromis, je prendrais la meilleure fiche Neutral
(mais je vais la noter réservée pour pas qu'il y ait une troisième qui s'inscrive, of course Arrow )
Revenir en haut Aller en bas






JOLIE ~ we can burn brighter than the sun Vide
MessageSujet: Re: JOLIE ~ we can burn brighter than the sun JOLIE ~ we can burn brighter than the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas

JOLIE ~ we can burn brighter than the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forever young :: don't mess with me :: I must deliver :: I will not get the door-