AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

tonight, we are young ~ calliope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité




tonight, we are young ~ calliope. Vide
MessageSujet: tonight, we are young ~ calliope. tonight, we are young ~ calliope. EmptyMer 15 Aoû - 10:33

James-Morritz, Calliope
âge ◭ 22 ans
groupe ◭ The Creeps
situation financière ◭ riche
situation civile ◭ mariée, en instance de divorce
métier/études ◭ étude d'avocat
nationalité ◭ américaine
origines ◭ Franco-américaine
orientation sexuelle ◭ hétéro-sexuelle
date et lieu de naissance ◭ Paris le 22 août.
quartier ◭ Quartz Hill

caractère en bref ◭ maniaque - attachante - manipulatrice - persévérante - têtue - gourmande - obsessionnelle - aimante.
→  La soirée la plus promettante de la ville se passe dans ta rue. Problème ? Tes parents sont absents et t'ont demandé de garder la maison puisqu'une des portes ne ferme plus. De plus, tu n'es pas invité(e) à cette soirée, qui se passe chez ton voisin. Que fais-tu ?  ◭ J'vois pas où est le problème. Bon j'habite plus chez mes parents actuellement mais si c'était encore le cas, de toute manière je ne les ai jamais vraiment écouté, je les regarderais partir avec un grand sourire de petite fille sage puis une fois parti, GO TO THE PARTY ! Je ne suis pas invitée ? C'est pas grave, j'ai pas besoin d'invitation.

 →  Un de tes amis a récemment eu un accident. Et qui dit accident dit impossibilité de bouger, dit pas de fêtes pendant plusieurs semaines. Il commence a broyer du noir, et te demande de le distraire. Sauf que cette demande a été aussi faite par une superbe créature que tu connais à peine, et qui te paraît plus distrayante. Que fais-tu ? ◭ Des vrais amis , j'en ai pas des tas. Donc dans le cas où ce serait quelqu'un pour qui j'ai un peu d'affection, je reste 10 minutes avec lui/elle pour montrer ma bonne volonté, et puis après je vais m'amuser!

 →  Dans la rue, tu croises un gars qui court, poursuivi par la police, et te met d'autorité un paquet dans les mains, en te promettant la mort si tu ne le lui rend pas la prochaine fois que tu le croises. La police passe à côté de toi sans te voir. Le mec ressemble à un caïd, sauf que tu ne l'as jamais vu dans le coin ; ce qui veut dire que tu te rappeleras de son visage et qu'il a la carrure suffisante t'étrangler avec son pouce mais qu'il y a des chances que tu ne le revoies plus jamais. Que fais-tu ?  ◭ Donner c'est donner, reprendre c'est voler. Si je pars de là, je le garde, mais de nature craintive j'aurais plus tendance à ne pas y toucher en attendant des nouvelles de ce fameux caïd, en évitant à tout prix la fameuse rue où nos chemins se sont croisés, on sait jamais!

  →  La soeur/le frère d'un(e) de tes potes a bien changé depuis la dernière fois où tu l'as vu. Et a en juger par les regards en coin qu'elle/il te lance, tu pourrais passer sous ses draps quand tu le veux. Seulement, ton/ta pote a toujours été protégé sa famille et ses proches, et c'est l'une des qualités que tu apprécies le plus chez cette personne. Que fais-tu ?  ◭ En un premier temps, je saute sur l'occasion, une partie de jambe en l'air n'a jamais tué personne, mais en repensant à cet(te) ami(e), je réfléchis, j'essaye de lui faire comprendre mes ambitions entre deux phrases et si elle ne comprend pas, tampis !
CATNYP
crédit ◭ ici, créditez toutes les créations que vous avez utilisé dans votre fiche.
 âge ◭ 17 ans
avatar souhaité ◭ Nina Dobrev
code pour la réservation de l'avatar ◭
Code:
[color=orange][size=15] ✏️ [/size][/color] NINA DOBREV → catnyp
fréquence de connexion ◭ 6/7 jour
où avez-vous connu le forum ? ◭ bazzart
avis sur le forum ◭ il est superbe I love you
le mot de la fin ◭ nee gyaah


Dernière édition par Calliope James-Morritz le Mer 15 Aoû - 17:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité




tonight, we are young ~ calliope. Vide
MessageSujet: Re: tonight, we are young ~ calliope. tonight, we are young ~ calliope. EmptyMer 15 Aoû - 10:35

THIS IS MY LIFE AND I DEAL WITH IT
STEP ONE

tonight, we are young ~ calliope. Tumblr_m8s71eaEeH1rceo15o1_500

«Elle est où maman ?», demanda la fillette avec incertitude. Son père eu un long moment d'hésitation, il prit la fillette de 5 ans sur ces genoux puis lui caressa les cheveux avec amour. « Elle est à Paris mon coeur, elle a beaucoup de travail, et son travail est très très important pour elle », la fillette fixait son père avec tristesse, sa mère les avait abandonné lorsque Calliope n'avait même pas 6 mois. « Et elle va revenir vivre avec nous ? ». Son père la regarda tristement, il savait bien qu'elle ne reviendrait jamais, mais il ne voulait faire de faux espoir à sa fille et qu'elle vive dans l'attente. « Non ma puce ». La fillette colla son visage sur la poitrine de son père et versa quelque larmes, son père la colla contre lui en lui déposant un baiser sur le haut du crane. Sa mère était une grande couturière, elle cousait toute sorte de robe et de vêtement en tout genre pour les plus grands et était reconnu dans le monde entier. De plus elle voyageait beaucoup à Milan et autre capitale de la mode. L'arrivée de Calliope dans ce jeune couple n'était pas du tout prévu, sa mère prétendait pouvoir l'élever et mettre de côté son travail quelque temps et elle ne teint pas sa promesse, si bien qu'ils décidèrent de se séparer et son père qui l’éleva seul. Sa mère est française et son père américain, c'est pour cela que quelque mois après leur séparation, Calliope et son père retournèrent aux Etats-Unis. Calliope ne connait rien sur sa mère et sur sa famille maternelle. Elle eu acquis de son père une bonne éducation, elle était brillante à l'école, tout allait pour le mieux, seulement le manque d'une mère l'obligea à se forger un caractère bien trempé.

STEP TWO

tonight, we are young ~ calliope. Tumblr_m8pnc7czR11rze8fmo1_500

« Non j'en veux pas de ce bébé, j'suis pas prête pour être mère ». A 21 ans, Calliope savait pertinemment qu'elle n'était pas prête à materner, elle ne voulait pas faire les mêmes erreurs que sa mère et savait à qu'elle point grandir sans sa mère était dur, ce bébé, même si elle l'avait elle se incapable de l'élever et puis elle avait des projets pour l'avenir qui n’incluait en aucun cas un bambin, elle voulait faire des études de droit, pour devenir avocate. Seulement voila, il y a un an et demi de ça, elle était tombé éperdument amoureuse d'un jeune homme nommé John Morritz. L'un comme l'autre était fou de l'autre, il s'aimait plus que tout et au bout d'un an de relation intense, ils décidèrent de se marier, leurs parents respectifs n’appréciaient pas vraiment ce choix mais rien ni personne ne pouvait les arrêter. Mais maintenant, ce bébé remet tout en cause, elle sait que si elle décide d'avorter, elle perd John et même si les choses ne sont pas rose en ce moment, elle l'aime encore énormément. Ce bébé entraîna des disputes à n'en plus finir jusqu'au jour où lors d'une violente dispute, Calliope tomba dans des escaliers et perdit le bébé. Rien ne pouvait plus sauver leur couple et ils décidèrent à contre coeur de divocer.
Aujourd'hui Calliope a changé du tout au tout, elle n'est plus la même personne, elle n'a plus confiance en les hommes et n'a qu'une envie, s'amuser !

Dernière édition par Calliope James-Morritz le Mer 15 Aoû - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ML. Gillian Devonshire

ML. Gillian Devonshire
PUT ME BACK TOGETHER ◭ lost in bitterness
Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Magda (a)
CREDITS : baylee (avatar) ; vsmodelgifs (icon) ; tumblr&myself&boy (signature)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: DAUGHTER ♦ Landfill
côté coeur: côté quoi ?

tonight, we are young ~ calliope. Vide
MessageSujet: Re: tonight, we are young ~ calliope. tonight, we are young ~ calliope. EmptyMer 15 Aoû - 11:02

Bienvenue ici, bonne continuation pour ta fiche I love you
J'adore ton pseudo, au passage ; je sais pas si tu connais Jolie, mais vous êtes synchro au niveau titre & de l'avatar mdr & du coup pour la réservation, vous voyez entre vous, ou alors je départage à la meilleure fiche lol?
Revenir en haut Aller en bas


Invité




tonight, we are young ~ calliope. Vide
MessageSujet: Re: tonight, we are young ~ calliope. tonight, we are young ~ calliope. EmptyMer 15 Aoû - 11:13

Merci beaucoup I love you
A vrai dire j'avais même pas vu qu'il y avait une autre fiche de posté, je suis avec mon iphone car je suis en vacances et c'est pas facile, et vu qu'elle n'était pas réservé dans le bottin, j'ai pas fait gaffe silent
Ahah oui le titre, j'avais pas vu mdr mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Dashwood-Addams

Skyler Dashwood-Addams
words can't bring you down ✽
Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : RJ King
CREDITS : ladyfame (avatar); tumblr(signature) ; tumblr (profil)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: Lotte Kestner - I want you
côté coeur: en couple

tonight, we are young ~ calliope. Vide
MessageSujet: Re: tonight, we are young ~ calliope. tonight, we are young ~ calliope. EmptyMer 15 Aoû - 15:10

Jolie a décidé de prendre Agron et de te laisser Nina, du coup elle t'est réservée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveryoung.forumactif.org


Invité




tonight, we are young ~ calliope. Vide
MessageSujet: Re: tonight, we are young ~ calliope. tonight, we are young ~ calliope. EmptyMer 15 Aoû - 17:04

Ah d'accord ça marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Dashwood-Addams

Skyler Dashwood-Addams
words can't bring you down ✽
Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : RJ King
CREDITS : ladyfame (avatar); tumblr(signature) ; tumblr (profil)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: Lotte Kestner - I want you
côté coeur: en couple

tonight, we are young ~ calliope. Vide
MessageSujet: Re: tonight, we are young ~ calliope. tonight, we are young ~ calliope. EmptyMer 15 Aoû - 17:23

Fiche validée, tu peux jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveryoung.forumactif.org


Invité




tonight, we are young ~ calliope. Vide
MessageSujet: Re: tonight, we are young ~ calliope. tonight, we are young ~ calliope. EmptyMer 15 Aoû - 17:30

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas






tonight, we are young ~ calliope. Vide
MessageSujet: Re: tonight, we are young ~ calliope. tonight, we are young ~ calliope. Empty

Revenir en haut Aller en bas

tonight, we are young ~ calliope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forever young :: don't mess with me :: I must deliver :: I will not get the door-