AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité




cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. Vide
MessageSujet: cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. EmptyMer 15 Aoû - 11:26

SLOVAINSKY, CLEOPHEE DARYA
âge ◭ 19ans.
groupe ◭ creeps.
situation financière ◭ riche, très riche.
situation civile ◭ en couple.
métier/études ◭ études d'économie.
nationalité ◭ Russe et Américaine
origines ◭ Russe.
orientation sexuelle ◭ hétérosexuelle
date et lieu de naissance ◭ le 14/07 à Moscou
quartier ◭ un quartier riche donc je dirais, Old Town Palmdale?

caractère en bref ◭ dynamique
vicieuse, courageuse, hautaine, autoritaire, rancunière, opportuniste, charismatique, caractérielle, téméraire, populaire, mauvaise, étrangement attachante.
→ La soirée la plus promettante de la ville se passe dans ta rue. Problème ? Tes parents sont absents et t'ont demandé de garder la maison puisqu'une des portes ne ferme plus. De plus, tu n'es pas invité(e) à cette soirée, qui se passe chez ton voisin. Que fais-tu ? ◭ Déjà si une porte ne fermerait plus mes parents s'empresseraient d'appeler quelqu'un pour la faire réparer.. m'enfin imaginons qu'ils n'aient trouvé personne et bien dans ce cas j'enclenche le système d'alarme et me tire à cette soirée. Peu importe que je sois invité ou non, on ne m'refuse pas l'entrée. Sous aucun prétexte.

→ Un de tes amis a récemment eu un accident. Et qui dit accident dit impossibilité de bouger, dit pas de fêtes pendant plusieurs semaines. Il commence a broyer du noir, et te demande de le distraire. Sauf que cette demande a été aussi faite par une superbe créature que tu connais à peine, et qui te paraît plus distrayante. Que fais-tu ? ◭ J’suis en couple donc la créature distrayante peut aller se faire voir. Du coup si j’ai rien d’autre de prévu j’reste avec mon amie en revanche si j’ai mieux à faire, bye bye. A quoi ca servirez que nous nous fassions chier à deux ?

→ Dans la rue, tu croises un gars qui court, poursuivi par la police, et te met d'autorité un paquet dans les mains, en te promettant la mort si tu ne le lui rend pas la prochaine fois que tu le croises. La police passe à côté de toi sans te voir. Le mec ressemble à un caïd, sauf que tu ne l'as jamais vu dans le coin ; ce qui veut dire que tu te rappeleras de son visage et qu'il a la carrure suffisante t'étrangler avec son pouce mais qu'il y a des chances que tu ne le revoies plus jamais. Que fais-tu ? ◭ Je ne vais pas prendre le risque de me faire descendre parce que j’ai utilisé la cam d’un gros dur alors que j’peux m’en acheter autant que je le souhaite.. ce serait totalement stupide. Donc je garde le paquet chez moi au cas où je recroiserais ce type, si cela arrive je lui rendrais son dû tout en lui rappelant qu’il m’en doit une. Bah quoi ? Avoir un caïd dans sa poche c’est toujours pratique en cas de problème.

→ La soeur/le frère d'un(e) de tes potes a bien changé depuis la dernière fois où tu l'as vu. Et a en juger par les regards en coin qu'elle/il te lance, tu pourrais passer sous ses draps quand tu le veux. Seulement, ton/ta pote a toujours été protégé sa famille et ses proches, et c'est l'une des qualités que tu apprécies le plus chez cette personne. Que fais-tu ? ◭ Et bien je suis en couple et quoi qu’on pense de moi je suis fidèle donc je ne ferais rien avec ce jeune homme. En plus sauter le frère d’un pote ne m’apporterait que des soucis donc je n’vois pas l’intérêt.
ANDREA
crédit ◭ avatar: Nowhere.
âge ◭ 17 ans
avatar souhaité ◭ phoebe tonkin
code pour la réservation de l'avatar ◭
Code:
[color=orange][size=15] ✏ [/size][/color] PHOEBHE TONKIN → andréa
fréquence de connexion ◭ 5/7 jour
où avez-vous connu le forum ? ◭ PRD
avis sur le forum ◭ il est génial. *-*
le mot de la fin ◭ puis-je réserver ce scénario?


Dernière édition par Cléophée D. Slovainsky le Mer 15 Aoû - 21:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité




cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. Vide
MessageSujet: Re: cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. EmptyMer 15 Aoû - 11:27

THIS IS MY LIFE AND I DEAL WITH IT
Riche est surement le terme qui qualifierait le mieux la famille Slovainsky, le deuxième serait : sans pitié. Pourquoi sans pitié ? Tous simplement parce que pour réussir ils étaient prêts à tous. C'est dans cette optique là qu'ils ont élevé leur petite fille, Cléophée. Ne jamais hésiter à ruiner quelqu'un s'il ose se dresser sur ton chemin sont les paroles qui ont bercé son enfance. C'est sans hésitation de son éducation qu'est né son côté biatch. Autre point important ? La popularité. Soit détestable mais aimé serait en quelque sorte le dicton de la famille Slovainsky. Dicton que Cléophée appliqua à la lettre dès lors qu'elle eut l'âge de comprendre son sens et ceci dans chacune des villes où elle logea. Car bien que née en Russie la demoiselle traversa les quatre coins du monde pour le travail de ses parents avant de se poser définitivement à Palmdale il y a de cela trois ans. C'est aussi un peu prêt à cette époque qu'elle goûta aux réjouissances de la fête. Sortir, s'amuser, déconner.. devint rapidement son quotidien. étant follement populaire malgré son redoutable caractère elle fut invitée à toutes les soirées. C'est d'ailleurs dans une de ses fêtes qu'elle rencontra quelqu'un qui lui fit littéralement tourner la tête. Skyler. Par pur hasard ils s'étaient retrouvé à danser ensemble cependant ils n'avaient pas pris la peine de faire connaissance, ce n'est que le lendemain matin qu'ils discutèrent après que leur regard se soit croisés, Skyler ne comprenant pas pourquoi la jeune femme était en train de se tartiner de crème l'avait fixé de ses jolies prunelles tandis que la demoiselle, de tempérament aguicheur lui avait lancé un "pourquoi tu me regarde comme ça? t'veux peut-être me l'étaler?" accompagné d'un clin d'oeil taquin. Pour toute réponse Skyler l'avait regardé de travers, réaction que la jeune femme avait trouvé étrange mais c'était étonnamment abstenu d'en faire la réflexion. Suite à ça ils avaient passé la matinée à discuter pour ensuite se quitter sans savoir qu'ils se retrouveraient quelques semaines plus tard pour la simple et bonne raison que la jeune femme avait un rendez vous avec Royan le meilleur ami de Sky et que celui-ci après une dispute avec lui avait pris le rendez-vous de Royan sachant pertinemment qu'il avait prévu de mettre un râteau à cette jeune femme comme il le faisait avec toutes les autres. Au final surprise, c'est sur Cléo qu'il tomba du coup ils discutèrent un peu plus et décidèrent de se revoir. Et c'est ainsi qu'ils passèrent plusieurs après midi /soirées à se taquiner, à se chercher. Quelques mois plus tard ils étaient ensemble... Ceci étonna énormément leur entourage qui conclurent immédiatement que leur couple ne durerez pas...
Les amis de Cléo voient d'un mauvais oeil Skyler, trouvant qu'il l'assagit beaucoup trop. De son côté Cléophée réalise qu'elle tient de plus en plus au jeune homme et cela lui déplaît fortement, au fond elle a peur. Peur qu'il l'a laisse, qu'il se lasse, étant persuadée que ceci n'est pas évitable... Parce que malgré leur prise de bec dès qu'ils sont en publics, malgré leur différence, elle l'aime et elle ne veut le perdre, c'est d'ailleurs pour cela qu'après leurs disputes elle revient systématiquement. Elle ne veut pas montrer son attachement et pourtant il n'y a que lui qui arrive à lui faire vivre un compte de fée, à la transporter sur un petit nuage, ouais parce que quand ils ne sont que tous les deux c'est du bonheur à l'état pur, brut, natif.



Dernière édition par Cléophée D. Slovainsky le Mer 15 Aoû - 21:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Dashwood-Addams

Skyler Dashwood-Addams
words can't bring you down ✽
Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : RJ King
CREDITS : ladyfame (avatar); tumblr(signature) ; tumblr (profil)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: Lotte Kestner - I want you
côté coeur: en couple

cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. Vide
MessageSujet: Re: cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. EmptyMer 15 Aoû - 12:50

En fait, je t'ai même souhaité vraiment "bienvenue" mdr
Donc bah, bienvenue ! bonne continuation pour ta fiche, et hésite pas à me demander quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveryoung.forumactif.org


Invité




cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. Vide
MessageSujet: Re: cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. EmptyMer 15 Aoû - 13:19

Je viens de voir que tu posais la question Sky ou Phoebe ... Et bien, je dis Sky nee
Bienvenue, sinon !
Revenir en haut Aller en bas


Invité




cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. Vide
MessageSujet: Re: cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. EmptyMer 15 Aoû - 14:52

merci. I love you avec l'aide de Skyler j'ai choisis phoebe, elle colle mieux au perso et elle est canon. nee
Revenir en haut Aller en bas


Invité




cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. Vide
MessageSujet: Re: cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. EmptyMer 15 Aoû - 14:59

De toute façon, elles sont toutes les deux cannons I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité




cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. Vide
MessageSujet: Re: cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. EmptyMer 15 Aoû - 18:07

TONKIN gyaah Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité




cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. Vide
MessageSujet: Re: cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. EmptyMer 15 Aoû - 18:34

Jolie, j'avoue. nee
Calliope, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ML. Gillian Devonshire

ML. Gillian Devonshire
PUT ME BACK TOGETHER ◭ lost in bitterness
Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Magda (a)
CREDITS : baylee (avatar) ; vsmodelgifs (icon) ; tumblr&myself&boy (signature)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: DAUGHTER ♦ Landfill
côté coeur: côté quoi ?

cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. Vide
MessageSujet: Re: cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. EmptyJeu 16 Aoû - 8:04

Tout est bon, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas






cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. Vide
MessageSujet: Re: cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila. Empty

Revenir en haut Aller en bas

cléophée, elle a l'ivresse de la vodka la folie de la tequila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forever young :: don't mess with me :: I must deliver :: I will not get the door-