AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(M/LIBRE) IAN SOMERHARLDER • It's not a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité




(M/LIBRE) IAN SOMERHARLDER • It's not a game Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHARLDER • It's not a game (M/LIBRE) IAN SOMERHARLDER • It's not a game EmptyMer 15 Aoû - 15:48

NOM, Hugo
24 ans, fait partie des THE BOUNDED, libre, situation financière au choix mais il n'est pas pauvre, niveau de popularité au choix, métier au choix.
Attachant
passionné
irréfléchis
jaloux
possessif
drôle
lunatique
Hugo est né à New-York. Ses parents ne l'ont jamais soutenu, il a donc fini par faire des dépressions pendant son adolescence. Après, le reste est libre.
JOLIE & HUGO

Pendant une soirée où nous étions tous les deux invités, nous nous sommes rencontrés. Nous nous ennuyions, c'était horrible ! On a donc fini par parler et se découvrir pleins de points communs. Sauf que tu as été plus rapide que moi au niveau des sentiments. Tu as tout de suite compris que nous étions fait l'un pour l'autre. Personnellement, j'ai mis beaucoup plus de temps et j'étais en couple. Quand tu m'as vu partir avec Chris, tu étais anéanti. Mais j'ai très rapidement repris contact avec toi et j'ai fini par tromper mon copain. Je l'ai quitté pour toi mais nous avons continué à nous chercher. On couchait ensemble sans vraiment être en couple. Mais on en meurt d'envie tous les deux. Je suis la prunelle de tes yeux. Mais Chris fait tout pour briser ce qu'il y a entre nous. Tiendra-t-on le coup ?


intéressé par le rôle ? Alors, alors ! Tout d'abord, le prénom du scénario est tout à fait négociable. Pas l'avatar pas trop. Le lien n'est pas négociable du tout I love you
Après niveau RP, je veux un bon niveau et une connexion fréquente (au moins 5/7 jours).

Sinon, merci d'avoir lu mon scénario ♥️ Si tu as besoin de quoi que ce soit, envoie-moi un MP ! J'adore en recevoir pleins yeah
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) IAN SOMERHARLDER • It's not a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forever young :: don't mess with me :: come and get me-