AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité




Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara Vide
MessageSujet: Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara EmptyMer 15 Aoû - 17:14

TSARIOV, SOLARA VICTOIRE
âge ◭ 21 ans.
groupe ◭ The marooned.
situation financière ◭ Riche.
situation civile ◭ Célibataire.
métier/études ◭ Étudie le droit.
nationalité ◭ Russe.
origines ◭ Russe.
orientation sexuelle ◭ Hétéro-sexuelle.
date et lieu de naissance ◭ 12 décembre à Moscou.
quartier ◭ Quartz Hill.

caractère en bref ◭ Étourdie • Impulsive • Impatiente • Perfectionniste • Franche • Sincère • Joviale • Déterminé • Têtue • Loyale • Observatrice • Ambitieuse • Tenace • Sociable • Désordonnée.
→ La soirée la plus promettante de la ville se passe dans ta rue. Problème ? Tes parents sont absents et t'ont demandé de garder la maison puisqu'une des portes ne ferme plus. De plus, tu n'es pas invité(e) à cette soirée, qui se passe chez ton voisin. Que fais-tu ? ◭ La solution est simple, je tente de bloquer la porte avec quelque chose capable de la retenir, les autres ferment donc, il n'y a aucun soucis pour sortir et je songerais par la même occasion à prévenir mes parents qu'il faudrait alors, faire quelque chose pour cette foutu porte. Pour l'invitation des voisins qui apparemment n'est pas arrivé à destination, je m'y inviterais en toute discrétion enfin, si j'y parviens étant d'une maladresse sans frontières dans certaines situations, ce serait un risque à prendre. Mais, aucune fête ne se déroule sans ma présence.

→ Un de tes amis a récemment eu un accident. Et qui dit accident dit impossibilité de bouger, dit pas de fêtes pendant plusieurs semaines. Il commence a broyer du noir, et te demande de le distraire. Sauf que cette demande a été aussi faite par une superbe créature que tu connais à peine, et qui te paraît plus distrayante. Que fais-tu ? ◭ Choix cornélien. Le beau jeune homme où l'ennui mortel qui vous donnerez l'envie de vous tuer avec les pépins d'une pomme. Méditation. Enfin, connaissant à peine cette personne, je ne m'aventurai probablement pas dans quelque chose de plus festive que l'hôpital avec cette personne. Oui, je resterais à l'hôpital, creusant l'ennuie avec mon amie mais, j'en profiterais aussi pour un peu embêter les professionnel du métier, histoire de s'amuser un peu. Croyez-moi je préfère distraire mon ami que je connais déjà bien mieux que l'inconnu tout mignon soit-il.

→ Dans la rue, tu croises un gars qui court, poursuivi par la police, et te met d'autorité un paquet dans les mains, en te promettant la mort si tu ne le lui rend pas la prochaine fois que tu le croises. La police passe à côté de toi sans te voir. Le mec ressemble à un caïd, sauf que tu ne l'as jamais vu dans le coin ; ce qui veut dire que tu te rappeleras de son visage et qu'il a la carrure suffisante t'étrangler avec son pouce mais qu'il y a des chances que tu ne le revoies plus jamais. Que fais-tu ? ◭ J'avoue que je serais désarçonné pour le coup. Puis, je garderais le paquet quelque temps, mais tenterais de m'en débarrasser discrètement et rapidement. Poussé par la curiosité, je chercherais à savoir ce qu'il y a à l'intérieur de ce paquet mystérieux. On ne sait jamais. Autrement, si c'est des produits illicites je la fourguerai à quelques jeunes de la ville, il seront ravi de s'en servir où de la revendre. Ou au pire des cas, cela servirait à une petite fête bien joyeuse. En espérant bien-sûr de ne pas croiser le caïd.

→ La soeur/le frère d'un(e) de tes potes a bien changé depuis la dernière fois où tu l'as vu. Et a en juger par les regards en coin qu'elle/il te lance, tu pourrais passer sous ses draps quand tu le veux. Seulement, ton/ta pote a toujours été protégé sa famille et ses proches, et c'est l'une des qualités que tu apprécies le plus chez cette personne. Que fais-tu ? ◭ Et bien, ça dépend vraiment. Mais, je pense le sens de la famille pour mon amie pourrait prendre le dessus. Cependant, durant un moment d'égarement, l'occasion de finir dans les draps du beau jeune homme pourrait bien arriver. Après tout, cela pourrait bien rester confidentiel entre lui et moi.
Maureen.
crédit ◭ Tumblr Barbara Palvin & Bazzart : ©️ Union Jack.
âge ◭ 19 ans.
avatar souhaité ◭ Barbara Palvin.
code pour la réservation de l'avatar ◭
Code:
[color=orange][size=15] ✏️ [/size][/color] BARBARA PALVIN → Maureen.
fréquence de connexion ◭ 5/7 jour
où avez-vous connu le forum ? ◭ Bazzart.
avis sur le forum ◭ Trop joulie I love you nee amazing
le mot de la fin ◭ Fessons la fête, jeune pandawa yeah




Dernière édition par Solara V. Tsariov le Jeu 16 Aoû - 13:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara Vide
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara EmptyMer 15 Aoû - 17:15

THIS IS MY LIFE AND I DEAL WITH IT


« Nous prendrons soin d'elle » Sur cette dernière phrase qui résonnait comme un adieu. Svetlana tourna les talons, son regard posé sur l'enveloppe que le couple Tsariov lui avait remis entre les mains. Cette jeune femme - ou ce qu'elle en représentait était une droguée abandonnée à son propre cercle vicieux qui n'avait apparemment aucun échappatoires. Encore fallait-il qu'elle désire être clean. Aleksei & Avdotya Tsariov avaient vu la petite fillette sur un trottoir accompagné de sa 'mère' dans les rues de Moscou. Pour Avdotya se fut le véritable coup de foutre, elle voulait absolument que la petite vive avec eux. Le soucis étant que ce charmant couple ne pouvait avoir d'enfant, Monsieur Tsariov ne savait refusait quelque chose à sa femme et encore moins lorsque celle-ci avait une idée en tête. Quiconque essayait de lui enlever cette idée, se voyait confronté à l'échec. Lui, il l'avait rapidement compris lorsqu'il l'avait rencontré et c'était par ailleurs, une qualité qu'il avait totalement charmé. La droguée aux longs cheveux châtains, de profondes cernes sous les yeux, les vaisseaux de ceci marqué, celle qui avait vendu son enfant pour une somme maudite, se moquait totalement de savoir si son enfant serait bien - ou non traité. Elle allait pouvoir se droguait durant quelques temps sans avoir le soucis de l'argent. « Solara Victoire Tsariov, elle est magnifique ! » C'est ainsi que sa 'nouvelle famille' avait décidé de la nommer. L'entourage des Tsariov ne posaient pas de questions sur la venue subite de la petite, elle était là parce qu'ils l'avaient décidé et dans cette famille tout le monde se vouaient au silence tant que rien ne venait à perturber leurs affaires, le reste n'avait que très peu d'importance.


« Non mais, cette fille, cette petite garce n'est rien et elle se permet de me faire ces réflexions à deux francs six sous » La jeune fille aux traits si fin ne cessait de faire les cent pas dans le salon où les jeunes amies se retrouvaient ensemble. Tout le monde la regardait bouillonnait dans son agacement, le tournis venait à s'installer. Solara allongé sur le marbre froid de la pièce avait clos ses yeux, ne supportant plus les allés et retour de son ami. Personne n'osait dire le moindre mots. Soudainement, la jeune fille s'arrêta nette. « Solara ! Qu'est-ce que je dois faire ? » La brunette n'avait que très peu suivis la conversation, les effets de l'alcool avait pris possession de son corps - même de son cerveau. « L'expression deux francs six sous, elle existe ? » Le petit groupe qu'ils formaient se lancèrent dans un fou rire général. Solara avait totalement répondu à côté. Qu'est ce qu'elle s'en fichait de ces petites histoires de minette. Avec elle, ce genre de baliverne ne durait pas très longtemps, elle remettait rapidement les horloges à l'heure, se livrant parfois à la violence. « Personne ne m'écoute dans ce fichu groupe, vous êtes vraiment désespérant comme amis et merci la Russie » railla la jeune fille qui se mit à tourner de nouveau en rond. Merci la Russie était une phrase qu'elle entendait couramment quand elle exaspérait ses amis. La jeune Tsariov n'y vivait plus depuis quelques années. Svetlana, la mère biologie de Solara avait fait son grand retour afin de récupérer la jeune fille, déclara qu'elle en avait fini avec la drogue désormais et désirer vouloir reprendre ces droits maternel. Ainsi, ils avaient décidé de prendre résidence en Amérique quelques temps.


« Un jour, je parcourais le monde, tu viendras avec moi » Ils étaient allongés dans l'herbe du parc, le regard sur les étoiles scintillante de la nuit, l'esprit brouiller par les effets du joint qu'ils venaient de consommer. C'était une phrase routinière que tenait là le jeune garçon. A chaque séance de la nuit où ils se retrouvaient ensemble, il désirait faire le tour du monde. Voyager, c'était tellement une belle idée, que Solara en était tout frétillante. « Et on prendrait des photos à chaque arrêt que nous ferrions » Ils redevenaient des enfants avec une innocence si impure. C'était des projets, projets qui ne se réaliseraient jamais mais, c'était leur univers et personne ne semblait pouvoir s'y entraver. La tête posée sur le torse du jeune homme, Solara tentait en vain d'imaginer la scène. Lui & Elle étaient deux personnes en perpétuelle combat. Un jour, ils s'entendaient à merveille, de l'autre ils étaient les pires ennemis du monde, jusqu'à enfoncer l'autre au fond d'un puits. Une relation complexe que personne ne comprenait même pas eux. Une relation destructrice mais, ils se plaisaient ainsi. La jeune fille avait lâché prise quand il s'agissait de comprendre de soucis de leur lien. Elle vivait avec cette relation c'était toujours mieux que de le voir s'effacer de sa vie à jamais.


Dernière édition par Solara V. Tsariov le Jeu 16 Aoû - 13:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Dashwood-Addams

Skyler Dashwood-Addams
words can't bring you down ✽
Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : RJ King
CREDITS : ladyfame (avatar); tumblr(signature) ; tumblr (profil)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: Lotte Kestner - I want you
côté coeur: en couple

Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara Vide
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara EmptyMer 15 Aoû - 17:26

Bienvenue ici, bonne continuation pour ta fiche nee
Je te réserve Pavlin Wink
ce titre me fera toujours rire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveryoung.forumactif.org


Invité




Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara Vide
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara EmptyMer 15 Aoû - 17:51

Barbara gyaah nee
Très bon choix d'avatar ! Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you

EDIT: Ouais, ton titre est assez drôle amazing
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara Vide
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara EmptyMer 15 Aoû - 18:02

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara Vide
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara EmptyMer 15 Aoû - 19:41

Merci à vous les petits choux ! I love you
Grongron gyaah
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Dashwood-Addams

Skyler Dashwood-Addams
words can't bring you down ✽
Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : RJ King
CREDITS : ladyfame (avatar); tumblr(signature) ; tumblr (profil)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: Lotte Kestner - I want you
côté coeur: en couple

Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara Vide
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara EmptyJeu 16 Aoû - 13:43

Super fiche, validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveryoung.forumactif.org






Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara Vide
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Es-tu vierge ? non je suis sagittaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • Solara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forever young :: don't mess with me :: I must deliver :: I will not get the door-