AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

(M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ML. Gillian Devonshire

ML. Gillian Devonshire
PUT ME BACK TOGETHER ◭ lost in bitterness
Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Magda (a)
CREDITS : baylee (avatar) ; vsmodelgifs (icon) ; tumblr&myself&boy (signature)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: DAUGHTER ♦ Landfill
côté coeur: côté quoi ?

(M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you (M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you EmptyMer 15 Aoû - 17:35

NOM, PRÉNOM au choix
22 ans, fait partie des groupe au choix, réservé, situation financière au choix mais pas riche aux as non plus, popularité moyenne + , métier/études au choix.
sûr
modeste
réaliste
nonchalant
direct
sociable
cynique
L'histoire est totalement libre, mis à part qu'il était au lycée à Quartz Hill, là où il a rencontré Gillian, puis Gretchen (la cousine de Gillian). Vous pouvez lui donner une enfance difficile comme une enfance dorée, c'est à vous de voir.
GILLIAN & SCENARIO

« C'est quoi ton problème, bordel?! T'étais une petite coincée, et maintenant tu regrettes ton balais dans le cul ? »

Lui et moi, on s'est jamais appréciés. C'était pas cette haine dégueulante dont tout le monde finit par être au courant à coup de cris et de sang, juste un désaccord de personnalités ; et du coup, on s'évitait. C'était à peine des pics, juste des soupirs exaspérés quand l'un gênait l'autre ou des yeux au ciel et des ricanements que seul l'autre pouvait entendre lorsqu'il disait quelque chose de débile. Des regards, aussi. Des regards qui veulent tout dire, une petite moue dégoutée et on avait gâché nos journées. La première chose qu'il m'a dite ; c'était quand on s'est retrouvé dans la même classe, on avait quinze ans ; c'était un truc dont je ne me souviens même plus, une phrase de lover à la con, sauf qu'il avait déjà une sale réputation, une réputation de tombeur. Je l'ai regardé froidement, et puis j'ai tourné les talons.
Il m'agaçait, avec toutes ces filles gloussantes autour de lui, alors qu'il n'était pas spécialement drôle, et je haïssais ces poufs ridicules qui battaient des cils si elles l'avaient rencontré à une soirée. Moi, j'étais pas une fille qui allait en soirées. J'aurais peut-être bien aimé, mais a part quelques pyjamas party avec des copines, rien, que dalle, nada. Il avait fini par se convaincre que j'étais moche et inintéressante et ne m’avait plus vraiment parlé. Ce qui m'énervait le plus, c'était ses interventions, en cours, lorsqu'il protestait. Parce que la plupart du temps, j'étais d'accord avec lui, alors qu'on était trop différent pour que ça soit possible normalement.

Et puis, Gretchen est arrivée.

La première fois que je l'ai vue parler avec lui, je me suis figée. Je me suis dis qu'il fallait que je l'arrête, avant qu'elle ne devienne un de ces poufs qui baissent d'un ton lorsqu'elles disent à leurs copines qu'il leur a envoyé un message, histoire de pas passer pour des filles faciles. Mais non. Gretchen, je ne le savais pas à l'époque, mais c'était elle qui lançait les modes, elle les suivait pas. Elle a su voir le bon en lui, et ils sont devenus amis. Il a su que j'étais sa cousine le jour où il a débarqué chez moi en pleine nuit, ma cousine, ayant pris la fuite d'une soirée qui tournait mal. Quand je suis sortie en nuisette transparente pour aller ouvrir à ma cousine que je croyais seule, et qu'il m'a regardé de haut en bas, longuement, beaucoup trop longuement à mon goût. J'ai frissonné. Mais c'était l'air de dehors, bien sûr. « Plutôt sexy en fait. Dommage que tu sois si... toi. » m'avait-il murmuré au creux de l'oreille quand ma cousine eut le dos tourné. Furieuse, je l'avais poussé et m'étais enfermée dans ma chambre.

Ensuite, j'ai commencé à sortir. Ma cousine m'accompagnait, lui aussi, des fois. Toujours à m'observer longuement sans rien dire quand j'arrivais, sans trahir aucune émotion, et j'attendais inconsciemment un jugement. Mais ce jugement ne venait jamais. Il finissait par détourner les yeux et m'oublier pendant la soirée. Nos relations au lycée n'avaient pas changé. On semblait toujours aussi indifférents l'un à l'autre, mais excédé de se croiser.
Et puis, il y a eu la chute libre. La dépression. Le noir, le froid. Il me haïssait encore plus. D'après lui, j'avais tout ce dont j'avais besoin pour vivre, et je devais pas me laisser abattre. D'où cette fameuse phrase, à propos de mon balai dans le cul. « Fais gaffe, on dirait presque une demande en mariage. », j'avais répondu, sarcastique.

Il y a quelques jours ; J'en ai assez de tout ça. La solitude se fait encore plus pesante lorsqu'un gros lourd qu'on a laissé en plan durant une soirée en s’endormant nous court après en exigeant des explications. Stupide égo. Il est ridicule, et il en a conscience. Il parle a voix assez basse, ne comprenant pas que je n'entends par conséquent qu'à peine la moitié de ce qu'il dit. Dommage pour lui, parce que l'autre moitié ne m'intéresse pas. Il essaie de garder sa fierté en restant discret, mais il s'enfonce. J'accélère le pas, histoire de le semer. J'ai été habituée a courir en hauts talons, alors, avec des semelles plates, ça devrait le faire. et ça commence à le faire, il doit trottiner pour me suivre, mais s’engonce dans sa bêtise et m'exaspère. J'ai envie de pleure. Pour changer. Je regarde aux alentours, dans l'espoir d'apercevoir une tête familière, tandis que l'autre pot de colle commence à hausser la voix pour que je l'entende toujours, mais ça devient de pire en pire. Et merde, manquait plus que lui. Marchant avec quelques potes, au loin, son regard se pose enfin sur moi alors que je m'approche rapidement, serrant les dents pour qu'il ne me lance pas de pic narquoise que le frustré entendrait. C'est lui, bien sûr. Je cherche une tête familière et je tombe sur mon ennemi. Il ouvre la bouche pour me balancer une phrase moqueuse, et mon cerveau fonctionne à tout vitesse. « Eh bah, c'est ton nouveau truc, de ... hmpf! » J'avais écrasé mes lèvres sur les siennes, l'empêchant de continuer, l'entraînant dans un baiser passionné, dans l'espoir que l'autre me lâche.
Bordel, j'étais en train d'embrasser mon pire ennemi.
Et pire, il me répondait. Alors, on perd pied tous les deux. Tout le reste autour de nous n'est plus qu'un faible écho. L'insulte du frustré, les railleries de ses amis, les passants, le lieux...
Merde, Mascha-Lynn, reprend-toi, c'est lui, celui que t'as jamais pu sentir.
Je finis par me décoller, à bout de souffle, et on se regarde, les yeux légèrement écarquillés et encore proche l'un de l'autre. Trop proches. avant que mon cerveau n'ait eu le temps de redémarrer, il m'a attrapée par la manche, tirée vers lui et a de nouveau soudé nos lèvres. Cette fois, je n'ai pas pensé à me séparer de lui. Quand le baiser a pris fin, on s'est de nouveau regardé, un peu sonnés, puis j'ai décidé de me secouer et je me suis écarté d'un pas. Je me racle la gorge, espérant qu'il dise un truc avant que le silence devienne trop pesant et que la gêne s'installe, mais non. Il a les yeux plissés, les sourcils froncés, comme quand il veut me dire quelque chose de méchant, mais rien ne sort de sa bouche qui reste obstinément fermée. Je réalise que c'est moi l'ai embrassé, au départ, et qu'il attend surement une explication, mais il avait vu l'autre lourdingue et doit savoir pourquoi j'ai sauté sur la première personne qui venait. Enfin ! C'est pas comme si j'avais vraiment eu envie de l'embrasser, non ?
Je me racle de nouveau la gorge, et baisse les yeux, horriblement gênée. « Euh... Je, ... Merci. », et je m'éloigne, loin de lui, vite, plus vite encore que lorsque l'autre mec me courrait après.


intéressé par le rôle ? petit texte à remplir.


Dernière édition par ML. Gillian Devonshire le Ven 24 Aoû - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité




(M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you (M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you EmptyJeu 23 Aoû - 19:25

J'espère que la page est à jour et que le scénario est toujours libre Very Happy Donc si c'est le cas ben, je suis là ! Dis moi si le prénom te va, vu que tu n'as mis aucune précision j'ai pas cherché bien longtemps et j'ai pris le nom que j'avais la dernière fois que j'ai fait du rp (c'est à dire y'a un ou deux ans donc.. j'espère avoir toujours autant d'imagination, et pour le moment ton scénario m'a donné pas mal d'idées pour mon perso.. bref hihi). Et pour l'avatar je n'ai pas vraiment d'idée, avant j'avais Gaspard Ulliel que j'aime beaucoup, mais Ashton Kutcher me fait également de l'oeil.. perso, je voterais pour Ashton Kutcher en fait Smile sinon peut etre que tu as d'autres idées ??
(edit: cam gigandet n'est pas mal non plus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ML. Gillian Devonshire

ML. Gillian Devonshire
PUT ME BACK TOGETHER ◭ lost in bitterness
Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Magda (a)
CREDITS : baylee (avatar) ; vsmodelgifs (icon) ; tumblr&myself&boy (signature)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: DAUGHTER ♦ Landfill
côté coeur: côté quoi ?

(M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you (M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you EmptyVen 24 Aoû - 8:39

nee yeah gyaah slurp sex
YETEM DEJAAAA I love you
Alors pour l'avatar j'adore autant Ashton que Gaspard (Gaspard c'était l'homme de ma vie avant, mais ça m'est apssé, donc prend celui avec qui tu seras le plus à l'aise I love you )
Pas de soucis pour le pseudo, ça me va très bien, j'suis contente que soit de retour sur les RPs, alors (a)

Bon, voilà, si tu as la moindre question, ma boîte à MP t'es graaaande ouverte ! et merci d'avoir pris mon scéna, je te le réserve nee
Revenir en haut Aller en bas


Invité




(M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you (M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you EmptyVen 24 Aoû - 21:17

Hmmm je vais peut être prendre Gaspard du coup Smile

Et donc comme je l'ai dit dans ma fiche de présentation je serai pas là à partir de demain jusqu'à mardi ou mercredi donc je ne pourrai pas la finir avant mercredi, même si je compte essayer de l'avancer un peu ce soir!

Je risque probablement d'avoir des questions qui me viennent quand j'écrirais l'histoire de Wade donc c'est possible que tu recoive qq mp !
Revenir en haut Aller en bas
ML. Gillian Devonshire

ML. Gillian Devonshire
PUT ME BACK TOGETHER ◭ lost in bitterness
Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Magda (a)
CREDITS : baylee (avatar) ; vsmodelgifs (icon) ; tumblr&myself&boy (signature)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: DAUGHTER ♦ Landfill
côté coeur: côté quoi ?

(M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you (M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you EmptySam 25 Aoû - 7:53

D'accord nee

Bah pas de soucis, de toutes façon moi aussi je pars dimanche, et je reviens que vendredi, donc les modos te valideront, si tu as finis d'ici là Wink

pas de soucis, hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Dashwood-Addams

Skyler Dashwood-Addams
words can't bring you down ✽
Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : RJ King
CREDITS : ladyfame (avatar); tumblr(signature) ; tumblr (profil)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: Lotte Kestner - I want you
côté coeur: en couple

(M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you (M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you EmptyLun 10 Sep - 16:13

remis en jeu -
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveryoung.forumactif.org






(M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you (M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) au choix ; I hate everything about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forever young :: don't mess with me :: come and get me-