AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité




Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Vide
MessageSujet: Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. EmptyMar 21 Aoû - 14:59

MAXINE SNOW LEWIS
âge ◭ 23 ans
groupe ◭ THE BOUNDED
situation financière ◭ Aisée
situation civile ◭ célibataire
métier/études ◭ Danseuse
nationalité ◭ Hollandaise-Américaine
origines ◭ Amérique
orientation sexuelle ◭ Hétérosexuelle
date et lieu de naissance ◭ 21 mai 1989
quartier ◭ Quartz Hill

caractère en bref ◭ Sociable, je suis le genre de personne qui va parler à n'importe qui, quelqu'un seul sur un banc et hop je vais aller vers lui pour discuter. Têtue, bon le mieux pour vous c'est de ne jamais me contredire, le peut de personne qui l'a fait en as encore le gout sur les lèvres et ce gout est plutôt amer. Rancunière, je ne suis pas tellement rancunière on va dire que j'aime juste me venger quand on me fait quelque chose. Jalouse, alors là je crois que niveau jalousie et possession j'atteins des sommets, je déteste être en couple avec un mec que toutes les filles regardent et je leur fais bien comprendre, mon mec est à moi et à personne d'autre, je ne partage pas cinq minutes de son temps, avec qui que ce soit d'ailleurs... mais je me soigne pour ça Smile Drôle, Fétarde, Imaginative, j'adore faire la fête n'importe quand, n'importe ou et avec n'importe qui, en général je finis vite bourrée, je fais des blagues à la con et des conneries de même niveau mais ça fait rire tout le monde sauf ma victime, imaginative car je trouve toujours quelque chose à faire que personne n'aurait imaginer, comme aller se baigner au milieu des serpents Very Happy qui me suit ? Débrouillarde, Indépendante, j'aime pouvoir tout faire par moi même et quand je n'y arrive pas je m'énerve et j'y arrive, je déteste avoir l'air d'une assistée, si un mec peut le faire j'y arrive aussi sauf si j'ai la flemme. Impulsive, Dynamique, je change d'humeur en un quart de secondes je suis souriante et hop je pète un câble je ne sais pas pourquoi et personne ne sais pourquoi, enfin bref je suis méga impulsive et ce n'est pas prêt de changer.
→ La soirée la plus promettante de la ville se passe dans ta rue. Problème ? Tes parents sont absents et t'ont demandé de garder la maison puisqu'une des portes ne ferme plus. De plus, tu n'es pas invité(e) à cette soirée, qui se passe chez ton voisin. Que fais-tu ? ◭ Au début je me demanderai pourquoi je n'ai pas été invitée et puis je passerai ma matinée et mon après midi à chercher un moyen de fermer la porte, de la bloquer ou je ne sais trop quoi. Et après je filerai à la soirée avec une superbe robe pour leur faire regretter leur oubli, je passerai une super soirée.

→ Un de tes amis a récemment eu un accident. Et qui dit accident dit impossibilité de bouger, dit pas de fêtes pendant plusieurs semaines. Il commence a broyer du noir, et te demande de le distraire. Sauf que cette demande a été aussi faite par une superbe créature que tu connais à peine, et qui te paraît plus distrayante. Que fais-tu ? ◭ Bon c'est vrai je me poserai pas mal de questions.. sur qui choisir, je pense que j'essayerai de jongler entre les deux et quand je me rendrai compte que la superbe créature ne méritait pas ma compagnie je vais m'occuper de mon ami totalement.

→ Dans la rue, tu croises un gars qui court, poursuivi par la police, et te met d'autorité un paquet dans les mains, en te promettant la mort si tu ne le lui rend pas la prochaine fois que tu le croises. La police passe à côté de toi sans te voir. Le mec ressemble à un caïd, sauf que tu ne l'as jamais vu dans le coin ; ce qui veut dire que tu te rappelleras de son visage et qu'il a la carrure suffisante t'étrangler avec son pouce mais qu'il y a des chances que tu ne le revoies plus jamais. Que fais-tu ? ◭ Non mais il me prend pour qui ? Un coursier ? Je le regarde s'éloigner un sourire moqueur sur les lèvres et jette le paquet dans la poubelle le plus proche, de toute façon la drogue que contient le paquet doit venir d'un sous-fifre de mon père et si l'homme a un problème qu'il revienne me voir.

→ La sœur/le frère d'un(e) de tes potes a bien changé depuis la dernière fois où tu l'as vu. Et a en juger par les regards en coin qu'elle/il te lance, tu pourrais passer sous ses draps quand tu le veux. Seulement, ton/ta pote a toujours été protégé sa famille et ses proches, et c'est l'une des qualités que tu apprécies le plus chez cette personne. Que fais-tu ? ◭ Je couche avec son frère, elle n'a pas besoin de la savoir, elle n'a pas a connaitre tous les partenaires de son frère et puis c'est ma vie je fais bien ce que je veux. Oui certes, c'est une super amie mais comme je l'ai dis elle n'en sera rien et je ferai en sorte que son frère ne dise rien à personne sinon je le ridiculiserai.
JULIE
crédit ◭ Morphine.
âge ◭ 20 ans
avatar souhaité ◭ Candice Swanepoel
code pour la réservation de l'avatar ◭
Code:
[color=orange][size=15] ✏️ [/size][/color] CANDICE SWANEPOEL → Maxine Snow Lewis
fréquence de connexion ◭ 7/7 jours
où avez-vous connu le forum ? ◭ Sur PRD
avis sur le forum ◭ Ça fait un mois que je veux m'y inscrire et apparemment pas mal de chose ont changées ^^
le mot de la fin ◭ ici


Dernière édition par Maxine S. Lewis le Mer 22 Aoû - 9:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Vide
MessageSujet: Re: Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. EmptyMar 21 Aoû - 14:59

THIS IS MY LIFE AND I DEAL WITH IT

Tu m’as oublié en oubliant qui tu étais.


Bon tout d'abord vous devez savoir que je ne suis pas fille unique, j'ai la chance d'avoir deux merveilleuses sœurs, nous ne sommes pas triplés. L'ainée c'est Winnie, elle est belle, gentille, drôle et elle m'a toujours aidé et soutenue dans chacun de mes choix, elle a toujours été là pour m'épauler en cas de problème plus jeune. Ensuite il y a moi, j'ai toujours été un peu en marge de ma famille, toujours un peu à l'écart en étant aussi très bien dans ma famille, je les aime plus que tout chacun d'entre eux et j'aimerai avoir à mon tour une grande famille un jour, mais mes choix n'ont pas toujours été bien accepté par tous. Et en dernier il y a Lou, elle est belle on dirait un ange, on a toujours eut envie de la protéger avec Winnie et c'est d'ailleurs sous notre protection qu'elle a grandit, je me rappelle les fois où on allait la chercher à l'école primaire avec Winnie, si jamais quelqu'un l'embêtait on arrivait. On a toujours été comme des triplés, toujours là l'une pour l'autre. Ah il y a aussi nos parents ! Ils sont arrivés en Amérique quelques mois avant que ma grande sœur naisse, ma mère, elle est magnifique c'est une ancienne mannequin qui a aussi été actrice, elle a encore du succès aujourd'hui et est connue c'est pour cela qu'on évite souvent de donner notre nom à n'importe qui. Puis.. mon père.. alors lui c'est LE cas de la famille, il n'est pas PDG d'une entreprise, pas acteur, pas chanteur, pas mannequin, il ne fait rien de légal en réalité. Il est dans la mafia, le trafique d'arme, de drogue, les prostituées et tout le touti, enfin vous voyez le gros clichés des mafieux ? Et bien vous obtenez mon père. Il a toujours été très protecteur avec nous et violent envers les personnes qui nous faisait du mal, je me souviens quand Winnie a voulu ramener son premier petit ami, le gars est repartit en courant après 5 minutes en compagnie de mon père. Et puis vu que la mafia c'est aussi une grande famille ba on a le droit à ses " gardes du corps " présent presque 24 heures sur 24 chez nous. Le top niveau intimité. Une fois Lou était en train de coucher avec son copain, ils ont cru que quelqu'un lui faisait du mal et sont entrés dans la chambre avec leur arme en main, le gars a changé de couleur. Bref on ne s'ennuie jamais chez nous. Il y a toujours du monde et j'aime ça, même si j'ai besoin de mon intimité aussi mais j'aime quand un week-end sur deux la famille de maman débarque avec mes cousins et cousines et le week-end suivant c'est la famille de papa, ça fait du bien de les voir souvent, j'aime être entourée par ma famille, je suis heureuse comme ça, voilà vous connaissez toutes ma famille.



« MAX DEBOUT » La jeune femme ouvrit un œil avant de le refermer aussi sec, il y avait beaucoup trop de lumière pour qu'elle se lève et puis qui l'appelait comme ça en criant, il n'avait qu'à venir lui parler à côté, même si elle ne l'écouterait surement pas mais au moins elle n'entendrait pas crier. « Maxine, s'il te plait lèves toi. » Max' ouvrit de nouveau les yeux et mit quelques secondes avant que le visage de la personne qui lui parlait apparaissent net. Nathanaël ! Pff.. qu'est-ce qu'il lui voulait encore, elle tourna la tête vers l'heure et s'aperçut qu'il était 6 heures, elle dormait depuis une heure ! « NAT ! Putain mais t'as vu l'heure je viens de me coucher et tu me réveilles déjà ! » « Cintia arrives d'ici une heure, donc tu dois filer. » Maxine réfléchit rapidement, Cintia s'était l'ex de son ami avec qui elle venait de coucher alors pourquoi revenait-elle ? « Et pourquoi je dois filer si c'est ton ex ? » « C'est compliqué.. ce n'est pas vraiment fini entre nous » « T'es encore avec ? Et tu couches avec moi ? T'es sérieux là ? » Elle le regardait les yeux grands ouverts et poussa le drap pour se lever, se retrouvant totalement nue, elle partit à la recherche de ses vêtements, blessées. Elle attrapa son sac et partit en direction du salon, puis face à la porte elle fit demi tour et retourna dans la chambre. « Finalement je reste.. j'ai envie de m'amuser un peu après le réveil que je viens d'avoir. » Ce fut au tour de Nathanaël de la regarder avec de grand yeux, il commençait à paniquer. Il n'était plus sur le lit quand elle était revenue mais en train de se tracer un rail sur la table de nuit, il avait fini de le sniffer quand elle avait commencer à parler. Il se releva et fixa la jeune femme puis lui attrapa fermement le bras, elle se débattit comme elle le pouvait mais il serra un peu plus son bras. « Nat' tu me fais mal, lâches moi. » supplia t-elle, il était en train de lui broyer tous les os qu'elle avait dans le bras, il se tourna, le regard noir et la fixa avant de lui lâcher le bras, elle serra la mâchoire et le gifla. « Tu trompes ta nana ! Tu me fais mal ! Tu profites de moi ! Tu me mens ! C'est quoi l'étape suivante ? T'es un vrai encu** tu sais ? T'es qu'un gros con prétentieux bon qu'à faire souffrir ceux qui t'entoure et qui sont là pour toi ! Tu m'as manipulé pour réussir à me foutre dans ton pieu ! Mais merde ! Ça te fait rien ! Tu t'excuses même pas ! Alors maintenant je reste et je lui dis tout, comme ça je serais pas la seule à souffrir. » La drogue avait du lui monter à la tête, son regard était froid et perçant, il lui rendit sa claque, elle tomba sur le canapé, il lui attrapa de nouveau le bras et l'entraina vers la porte, elle se retint à tout ce qu'elle trouva sur son chemin et lui planta son talon dans le pied, il la lâcha et elle fila en quatrième vitesse s'enfermer dans sa chambre. Elle se laissa tomber contre la porte tandis qu'il tapait contre celle ci, elle sentait la porte trembler puis plus rien. Elle mit sa tête entre ses mains et commença à chercher son téléphone dans son sac, elle tremblait, elle connaissait son ami et elle savait à quel point il pouvait être violent sous l'effet de la drogue. Alors qu'elle essayait de taper un message elle vit des pieds devant elle, mais qu'est-ce qu'elle pouvait être stupide. La salle de bain avait deux entrées. « Pars » lui dit il en essayant de retenir sa colère. Maxine releva les yeux vers lui. « Lèves toi et pars ! » « Non ! » Elle se releva doucement, gardant ses affaires contre elle et laissant retomber son téléphone dans son sac. Il lui prit une nouvelle fois le bras, l'obligeant à avancer puis la poussa violemment contre le mur, de douleur elle se cambra, il l'avait poussé fort et son souffle se coupait sous la douleur. Elle le fixa un sourire moqueur sur les lèvres, qu'il la tape elle s'en fichait bien, l'heure tournait et sa petite chérie n'allait pas tarder. Il lui lança un nouveau regard noir, elle continuait de sourire, regardant l'heure par dessus l'épaule de l'homme. « Ok » Dit elle simplement, elle resserra son sac contre elle comme pour se protéger. Maxine sortit rapidement de l'appartement, elle n'avait qu'une seule envie fondre en larmes, comment avait il put l'utiliser de la sorte et être violent avec elle, oui il ne l'avait pas vraiment violenter.. mais elle avait mal, mal au corps et mal au cœur.


Les années passent Maxine vit sa vie, une vie un peu étrange. Maxine a toujours été impulsive et très énergique, elle est aussi intelligente et adore apprendre de nouvelles choses, en cours elle a d'excellentes notes et en dehors elle fait des arts martiaux et de la danse. Son père l'a obligé à prendre des cours d'art martiaux suite à son retour pleines de bleus de chez son ami, enfin son père n'a jamais apprit qu'elle revenait de chez un ami, elle a juste raconté qu'elle s'était faite agresser dans la rue. Son meilleur ami, Nathanaël elle l'oublie, elle fait son possible pour l'oublier, elle se bat pour l'oublier et passer à autre chose mais elle n'y arrive pas, il est tout pour elle, sa vie. C'est avec lui qu'elle est allée à sa première soirée, c'est avec lui qu'elle a prit son premier cachet d'amphétamine, avec lui qu'elle a sniffé son premier rail de cocaïne. Ce n'est pas son premier amour, mais c'est lui qui l'a soutenu toutes ses années et trahis. Elle refusait de coucher avec lui, elle a toujours refusé de coucher avec lui, lui expliquant que leur amitié en prendrait un coup, mais un soir il l'a appelé, il était mal, trop d'alcool, trop de drogues. Elle est venue chez lui et lui a parlé pendant des heures, finissant par elle aussi boire, ils ont couché ensemble et le lendemain il lui annonçait qu'il avait mentit, elle lui en voulait et depuis ce jour elle ne l'avait pas revu.


« Winnie ! Lou ! Bougez vous ! Les cadeaux vont pas s'acheter tout seul ! » Maxine était en bas des escaliers et attendaient ses soeurs, elles devaient aller aujourd'hui acheter les cadeaux de noël pour la famille mais si ses sœurs trainaient encore il n'y aurait pas de cadeaux. « C'est bon j'arrive » lui lança Winnie, Maxine sourit en entendant sa voix, elle se leva des marches et se tourna pour voir ses sœurs arriver, pour enfiler un jean et une veste elles avaient mit près de 20 minutes. Maxine ouvrit la porte et fit signe à ses deux sœurs de passer, elle partit en direction de la Porsche Cayenne que son père lui avait offert l'année dernière. Maxine avait toujours été une grande fan de belles voitures et son père heureux d'apprendre ça, lui faisait profiter de sa fortune sur les voitures qu'elle voulait. Les trois Lewis partirent en direction du centre commercial pour chercher un cadeau à leur père et un cadeau à leur mère. Elles passèrent une bonne partie de la matinée à tourner dans le centre, allèrent manger puis continuèrent leurs achats. Fatiguées de marcher elles s'installèrent à un café. « Alors Winnie, ton copain a disparu de la circulation ? » demanda Maxine à sa soeur un sourire sur les lèvres, elle était curieuse et voulait savoir ce qu'il se passait. Winnie lança un petit regard à Lou qui lui répondit d'un signe de tête. « Um... Les filles ! Je veux savoir » « C'est.. en pause. » Lou faillit s'étouffer en regard quelqu'un derrière Maxine. « Maxine, tu ne m'avais pas dis que Nathanaël était toujours en ville. » Maxine écarquilla les yeux et se tourna, voyant le jeune homme s'approcher de sa table sourire aux lèvres, Maxine fronça les sourcils. Elle hésitait entre se lever et aller discuter plus loin ou bien rester là et l'ignorer. Elle se retourna pour se retrouver face à ses soeurs. « Je croyais qu'il était mort » dit elle en levant les épaules, elle prit son café et bu une gorgée, tandis que Nath faisait la bise à ses soeurs, il se tourna vers elle, elle le fusilla du regard. « Ca fait longtemps.. » « Oui, la dernière fois tu m'as baisé et tapé.. désolé de ne pas avoir donné de nouvelles. » Winnie la fixa avec un regard qui voulait dire " Dis moi rapidement de quoi tu parles sinon je le tue sur place " Maxine secoua la tête pour lui faire comprendre qu'elle allait régler ça rapidement. « Il faudrait qu'on.. discute. Tu me manques Max' vraiment. » Il déposa une carte sur la table et tourna les talons. Maxine passa le reste de l'après midi à expliquer ce qu'il c'était passé à ses soeurs et Winnie n'avait qu'une seule envie tuer Nath. Lou, elle était plus calme, elle voulait juste lui arracher les yeux et l'humilier.


La vie de Maxine a bien changé, elle a reprit contact avec Nathanaël, ils sont vite redevenus amis, enfin vite, Nath' a ramé un moment avant que Maxine lui parle mais après cela ils passèrent de nouveau toutes leurs soirées ensemble ce que Winnie et Lou n'appréciaient pas vraiment. Quelques mois après leur retrouvailles Maxine a apprit qu'elle était enceinte, elle est allée tout de suite à l'hôpital faire une prise de sang qui lui annonçait qu'elle était enceinte de 4 mois, trop tard pour avorter. Elle n'avait pas prit un kilo, elle ne mangeait plus, buvait comme un trou, fumait clopes sur clopes et se droguait mais ce truc au fond d'elle s'était accroché. En sortant de l'hôpital elle avait appelé Winnie, trop mal pour conduire sa sœur était venue la chercher, Maxine était au trente sixième dessous, elle était mal, ne savait pas quoi faire. Heureusement pour elle Winnie avait quitté la maison familial et avait son propre appartement, elle n'était donc pas obligé d'annoncer sa grossesse à tout le monde, elle pouvait juste rester cacher toute sa vie dans l'appartement de sa sœur. Maxine ne veut pas d'enfants, pas tout de suite, elle veut s'amuser, coucher avec n'importe qui, boire, fumer, se droguer, passer son temps avec des amis et non au milieu des couches. Elle veut juste vivre à fond sa vie.


Cela fait deux ans que la jeune femme a accouché, ses parents ont prit en charge le bébé pour la laissé profiter de sa vie, ils ont décidé de le garder dans la villa. Maxine s'est prit un appartement, un bel appartement, elle veut reprendre sa vie en main, dernièrement elle a écrit une lettre à Nathanaël pour lui dire qu'il avait une fille de deux ans. Elle lui a envoyé il y a peu et n'a toujours pas de réponses. Maxine commence a se faire connaitre dans le monde de la danse, elle fait le plus de boulot possible pour se faire connaitre, prend tous les cours qu'il y a à prendre en danse pour se perfectionner. Elle voit très souvent ses sœurs avec qui elles aimeraient bien vivre mais ses deux sœurs sont retournées vivre à la villa avec leur parents aimant trop l'ambiance qu'il y avait là bas. Maxine se sent un peu seule dans l'appartement et recherche des colocataires, elle espère en trouver rapidement ou bien elle retournera vivre dans la villa.



Dernière édition par Maxine S. Lewis le Mer 22 Aoû - 9:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ML. Gillian Devonshire

ML. Gillian Devonshire
PUT ME BACK TOGETHER ◭ lost in bitterness
Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Magda (a)
CREDITS : baylee (avatar) ; vsmodelgifs (icon) ; tumblr&myself&boy (signature)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: DAUGHTER ♦ Landfill
côté coeur: côté quoi ?

Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Vide
MessageSujet: Re: Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. EmptyMar 21 Aoû - 15:07

Bienvenue sur le forum, bonne continuation I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Par contre je crois que ton titre déforme la page, mais ne bouge pas, c'est pas de ta faute, normalement c'est pas censé faire ça mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Vide
MessageSujet: Re: Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. EmptyMar 21 Aoû - 15:14

Merci nee Je me disais aussi qu'il y avait un soucis Razz
J'ai modifié quand même le titre parce que le fo était bizarre en version allongée ^^


Dernière édition par Maxine S. Lewis le Mar 21 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ML. Gillian Devonshire

ML. Gillian Devonshire
PUT ME BACK TOGETHER ◭ lost in bitterness
Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Magda (a)
CREDITS : baylee (avatar) ; vsmodelgifs (icon) ; tumblr&myself&boy (signature)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: DAUGHTER ♦ Landfill
côté coeur: côté quoi ?

Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Vide
MessageSujet: Re: Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. EmptyMar 21 Aoû - 15:17

D'accord, merci I love you
(en tous cas, faut que j'arrange ça scratch )
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Vide
MessageSujet: Re: Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. EmptyMar 21 Aoû - 15:22

J'aurai bien aimé t'aider mais je ne vois pas du tout d'où ça peut venir Embarassed si jamais je trouve un truc sur le sujet je te tiendrai au courant nee
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Dashwood-Addams

Skyler Dashwood-Addams
words can't bring you down ✽
Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : RJ King
CREDITS : ladyfame (avatar); tumblr(signature) ; tumblr (profil)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: Lotte Kestner - I want you
côté coeur: en couple

Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Vide
MessageSujet: Re: Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. EmptyMar 21 Aoû - 15:36

J'suis en train de faire des tests ; y'a un truc de réglé, mais mais tout Arrow
Oh, Didice nee
je te la réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveryoung.forumactif.org


Invité




Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Vide
MessageSujet: Re: Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. EmptyMar 21 Aoû - 15:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Vide
MessageSujet: Re: Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. EmptyMar 21 Aoû - 15:52

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Vide
MessageSujet: Re: Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. EmptyMar 21 Aoû - 17:40

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Vide
MessageSujet: Re: Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. EmptyMar 21 Aoû - 18:21

MA CANDICE ! gyaah nee
Réserve-moi un lien, s'il te plaît.
Et surtout, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Vide
MessageSujet: Re: Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. EmptyMer 22 Aoû - 9:41

Merci vous tous nee I love you bave
Owi je t'en réserve un Very Happy J'en veux plein gyaah bewah (a)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Dashwood-Addams

Skyler Dashwood-Addams
words can't bring you down ✽
Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : RJ King
CREDITS : ladyfame (avatar); tumblr(signature) ; tumblr (profil)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: Lotte Kestner - I want you
côté coeur: en couple

Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Vide
MessageSujet: Re: Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. EmptyMer 22 Aoû - 9:51

Très jolie fiche,k je te valide, bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveryoung.forumactif.org


Invité




Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Vide
MessageSujet: Re: Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. EmptyMer 22 Aoû - 9:54

Merci nee bewah (a)
Revenir en haut Aller en bas






Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Vide
MessageSujet: Re: Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maxine Snow Lewis † On ne peut pas revenir en arrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forever young :: don't mess with me :: I must deliver :: I will not get the door-