AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(M/LIBRE) WESLEY/MONTEITH/AU CHOIX ▬ I love you but .. I want have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité




(M/LIBRE) WESLEY/MONTEITH/AU CHOIX ▬ I love you but .. I want have fun. Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) WESLEY/MONTEITH/AU CHOIX ▬ I love you but .. I want have fun. (M/LIBRE) WESLEY/MONTEITH/AU CHOIX ▬ I love you but .. I want have fun. EmptyMer 15 Aoû - 17:54

Morritz, John
23 ans, fait partie des the bounded, libre, riche, très populaire, étude de médecine, 5eme année.
protecteur
possessif
séducteur
fétard
audacieux
franc
impulsif
L’histoire est relativement libre puisqu’il n’intervient dans la vie de mon personnage qu’à ses 20 ans. Il doit être née dans une famille aisé voir riche, il peut avoir des frères et sœurs,ça doit être quelqu’un d’assez studieux puisqu’il fait des études de médecine. J’vois John comme quelqu’un qui aime beaucoup faire la fête mais qui sait être sérieux quand il le faut.
CALLIOPE & JOHN

Je vous conseille d’aller lire une partie de ma fiche ( step two ) qui est pas très longue mais qui resume bien le lien des deux personnages, sinon, je vous fait un bref résumé.
John et Calliope se sont rencontré quand ils avaient respectivement 20 et 19 ans, ça a été le coup de foudre et un an après leur rencontre, ils ont décidé de se marier, ils s’aimaient plus que tout alors pourquoi attendre ? Seulement, quelque mois après leur mariage, Calliope tomba enceinte, ce qui n’était absolument pas prévu. Calliope ne veut pas garder l’enfant car elle n’est pas prête à devenir mère mais John est contre l’avortement et aime Calliope donc il est pour garder cet enfant. Lors d’une violente dispute, Calliope tombe dans les escaliers et perd le bébé ce qui détruit le couple, ils décident de divorcer, sachant que chacun à encore beaucoup de sentiment envers l’autre.


intéressé par le rôle ? Tout d’abord, merci beaucoup de prendre du temps pour lire mon scénario :heart :. Si tu es interressée par mon scénario, sache que l'avatar est totalement négociable, j'ai mis wesley ou monteith en titre mais tu peux choisir qui tu veux, cependant j'vois bien un brun/chatain et puis j'me reserve le droit de refuser un avatar si il ne me plait pas du tout I love you . Au niveau du prénom, il est négaciable aussi, j'ai mis John parce que j'ai regardé le film dear John hier soir mdr bref, fais comme tu le sens à ce niveau là. Par contre, le nom de famille n'est pas négociable puisqu'il est aussi dans mon pseudo mais vu qu'ils sont modifiables dans le profil et que Morritz te répugne au plus haut point je veux bien faire un effort mdr . Bref, voila n'hésite surtout pas à innonder ma boite MP si tu as des questions où même si tu n'en as pas slurp Et bien sur, tu seras mon/ma roi/renne si tu prend mon scénario et je te construirais un château (a) I love you nee Arrow
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) WESLEY/MONTEITH/AU CHOIX ▬ I love you but .. I want have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forever young :: don't mess with me :: come and get me-