AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD • So sorry, it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité




(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD • So sorry, it's over Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD • So sorry, it's over (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD • So sorry, it's over EmptyMer 15 Aoû - 18:18

NOM, Chris
24 ans, fait partie des groupe au choix, libre, situation financière au choix, niveau de popularité au choix, métier au choix.
Jaloux
Attachant
Froid
Hautain
Doux
Calme
Romantique
Chris est né dans une riche famille anglaise. Il est venu faire ses études au Etats-Unis. Il a toujours été le fils à papa. Le reste est libre I love you
JOLIE & CHRIS

Je suis sortie plus de trois ans avec Chris. Je croyais que sa folie des grandeurs me plaisait mais au final non. Je l'ai rencontré au parc. Il m'avait accidentellement renversée alors qu'il était en vélo. Je l'avais trouvé magnifique. Mais un soir, mon regard s'est porté sur Hugo et cela n'a plus été comme avant. Je parlais tout le temps de lui, je t'exaspérais. J'ai fini par comprendre que je serai mieux avec lui qu'avec toi. Mais toi, tu ne me laisses pas tranquille, tu fais tout pour que je revienne avec toi. Mais je m'obstine à refusé. Certes, je ne suis pas en couple avec Hugo mais c'est tout comme. Arriveras-tu a briser ce qu'il y a entre Hugo et moi ? Ou finiras-tu par renoncer et tourner la page ?


intéressé par le rôle ? Alors, tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario. Comme vous avez pu le constater, vous êtes assez libre. L'avatar est négociable mais j'ai mon mot à dire sur celui que vous me présenterez. Le lien et le prénom, par contre, ne sont pas négociables. Pour toute question, MPottez-moi. Je me ferai un plaisir de vous répondre ! nee
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD • So sorry, it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forever young :: don't mess with me :: come and get me-