AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(M/LIBRE) ED WESTWICK «Cap de m'aimer comme un fou?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité




(M/LIBRE) ED WESTWICK «Cap de m'aimer comme un fou?» Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) ED WESTWICK «Cap de m'aimer comme un fou?» (M/LIBRE) ED WESTWICK «Cap de m'aimer comme un fou?» EmptyJeu 16 Aoû - 21:39

McAllyster, PRÉNOM
vingt ans, fait partie des THE CREEPS, libre, riche, populaire. Pour le métier je voudrais quelque chose de haut placé. Exemple il pourrait gérer une très grande entreprise, enfin bref un métier très bien payé qui lui donnerait la classe et avec lequel il pourrait se sentier trop frais.silent
Solitaire
Froid
Populaire
Réaliste
Faux-calme
Honnête ( à pars pour protéger les personnes qu’il aime)
Joueur
Charismatique
Hautain
Observateur
Logique
L’histoire est à vous. Par contre j’ai tout de même des choses à vous dire, sachez que : - X à une sœur jumelle et il s’apprécie énormément.
X à commencé très jeune dans le domaine du commerce ( oui je le vois bien dans le commerce, si t’as une autre idée MPotte moi ;3 )
X et Hazel se connaissent depuis des années mais n’avaient jamais été proche.
Je vois bien X comme très sociable, populaire mais tout de même super solitaire avec très peu de véritable amis.
X à un tableau de chasse avec beaucoup de conquête, tout de même il n’a pas noté Hazel sur son tableau.
X à commencé à avoir une attirance physique pour Hazel quelques jours après le début du jeu.
X a toujours ses deux parents mariés mais est en désaccord avec son père contrairement à sa sœur qui elle, lui parle toujours.
X est né dans une famille bourgeoise, tout comme Hazel.
Hazel & SCENARIO
(M/LIBRE) ED WESTWICK «Cap de m'aimer comme un fou?» 1159820195

Hazel et X ont pour jeu de parier, avec des caps ou pas cap. Au début il faisait ça simplement pour pouvoir la prendre facilement dans ses jolis petits filets, et elle pour pouvoir se distraire mais à force ce jeu stupide était devenu beaucoup plus pour lui, comme pour elle. Ils ont commencés à devenir complices, au final ils ont aussi finis par partager le même lit. Sauf que voilà, il se trouve que X n’assume rien du tout, lui qui se trouve être très sûr de lui à bien trop peur de montrer ses véritables sentiments, car lorsqu’ils se retrouvent ensemble l’un comme l’autre se retrouvent eux même. Comme si plus personnes autour d’eux n’existent. Il nie tous sentiments qu’ils éprouvent envers Hazel et lui fait croire que tout ceci ne reste qu’un simple jeu.

«Tu m’aimes ?
-Non.
-Ordure.
-Tu sais très bien que c’est un jeu pour moi, comme pour toi d'ailleurs.
-Arrête de m’parler, tout ce que tu sais faire c’est blaisés les gens.»

C’est comme ça entre eux depuis quelques temps maintenant. Hazel en a marre de souffrir pour les beaux yeux de X, car même si elle l’envoi chier, elle ne résiste jamais bien longtemps. Combien de temps leurs petit jeu va-t-il continuer ?


intéressé par le rôle ? petit texte à remplir.


Dernière édition par L. Hazel Parker le Ven 17 Aoû - 1:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité




(M/LIBRE) ED WESTWICK «Cap de m'aimer comme un fou?» Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ED WESTWICK «Cap de m'aimer comme un fou?» (M/LIBRE) ED WESTWICK «Cap de m'aimer comme un fou?» EmptyJeu 16 Aoû - 21:39

Hey toi là ! Qui lis mon p’tit scéna’. Tout d’abord j’aimerais te dire que le prénom tu peux prendre celui que tu veux, mais j’aimerais qu’il ne soit pas commun pour le nom d’famille il ne l’est pas, désolée. S : X a une jumelle, Rose. Ils s’aiment beaucoup et c’est grâce à elle qu’il connait Hazel depuis des années. J’aimerais quelqu’un de présent avec une jolie plume (tout de même), bon j’avoue ne pas faire des RP hors du commun, m’enfin bref si mon collègue m’inspire ça s’fera tout seul je te l’assure. Pour ce qui s’agit de la célébrité il n’est pas du tout négociable, je n’vois pas Leighton avec quelqu’un d’autre que Ed. Bref si tu prends ce scéna je te jure te bombarder de pleins de kinder bueno y tout y tout ! Si tu veux plus de renseignement MPotte moi. ( va lire ma fiche aussi ^_^ ) slurp jklm nee slurp jklm nee slurp jklm nee slurp jklm nee
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ED WESTWICK «Cap de m'aimer comme un fou?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forever young :: don't mess with me :: come and get me-