AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Wade Johans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité




Wade Johans Vide
MessageSujet: Wade Johans Wade Johans EmptyJeu 23 Aoû - 20:58

JOHANS, WADE ASHLEY
âge ◭ 22 ans
groupe ◭ the creeps
situation financière ◭ moyenne - voire inférieure selon les mois.
situation civile ◭ célibataire
métier/études ◭ travaille au Outback Steakhouse pour payer ses études de droit
nationalité ◭ anglaise (parce que l'accent britannique est très sexy)
origines ◭ britannique.
orientation sexuelle ◭ hétérosexuel
date et lieu de naissance ◭ 13 Aout 1990, London
quartier ◭ Lake Los Angeles

caractère en bref ◭ sûr
modeste
réaliste
nonchalant
direct
sociable
cynique
→ La soirée la plus promettante de la ville se passe dans ta rue. Problème ? Tes parents sont absents et t'ont demandé de garder la maison puisqu'une des portes ne ferme plus. De plus, tu n'es pas invité(e) à cette soirée, qui se passe chez ton voisin. Que fais-tu ? ◭ Le problème, c'est que Wade ne vit plus avec ses parents. Etant donné qu'il vit seul avec sa soeur, il n'a pas à subir des interdictions stupides de ce genre. Mais ce serait bien le style de ses parents , de trouver une excuse bidon pour l'empêcher de sortir.. Bref, imaginons deux minutes que la situation soit vraie. Et bien, Wade étant en conflit avec ses parents, il ne se serait pas gêné pour sortir de la maison, sans avoir besoin de leur permission. Il n'est pas invité à la fête ? Cette fête doit probablement craindre, mais passons. Wade ne se ferait pas de soucis pour ce minuscule détail puisqu'il serait sûr et certain de croiser sur le chemin quelqu'un qu'il connait et serait arrivé à la fête avec cette personne. Ce n'est pas plus compliqué que ça la vie vous savez !

→ Un de tes amis a récemment eu un accident. Et qui dit accident dit impossibilité de bouger, dit pas de fêtes pendant plusieurs semaines. Il commence a broyer du noir, et te demande de le distraire. Sauf que cette demande a été aussi faite par une superbe créature que tu connais à peine, et qui te paraît plus distrayante. Que fais-tu ? ◭ Salut mec. Tu vas mieux ? Ecoute j'ai un petit imprévu pour ce soir je pourrai pas venir, le devoir m'appelle si tu vois ce que je veux dire. Je t'enverrai la vidéo de cette nuit pour te changer les idées Wink. Wade. Un petit texto et c'est dans la poche ! Ne surtout pas inventer d'excuses bidons, car avec sa mémoire pas plus efficace que celle d'un poisson rouge, Wade ne s'en sortirait pas. Bref et puis, ses amis le connaissent, les filles avant tout. Enfin, le sexe avant tout. Les filles, après, elles sont vite exaspérantes à croire qu'après une nuit ensemble il faut parler de mariage. Hé oh, tout doux, fume un coup et on en reparle dans 5 ans ma belle.

→ Dans la rue, tu croises un gars qui court, poursuivi par la police, et te met d'autorité un paquet dans les mains, en te promettant la mort si tu ne le lui rend pas la prochaine fois que tu le croises. La police passe à côté de toi sans te voir. Le mec ressemble à un caïd, sauf que tu ne l'as jamais vu dans le coin ; ce qui veut dire que tu te rappeleras de son visage et qu'il a la carrure suffisante t'étrangler avec son pouce mais qu'il y a des chances que tu ne le revoies plus jamais. Que fais-tu ? ◭ répondre en un minimum de trois lignes.

→ La soeur/le frère d'un(e) de tes potes a bien changé depuis la dernière fois où tu l'as vu. Et a en juger par les regards en coin qu'elle/il te lance, tu pourrais passer sous ses draps quand tu le veux. Seulement, ton/ta pote a toujours été protégé sa famille et ses proches, et c'est l'une des qualités que tu apprécies le plus chez cette personne. Que fais-tu ? ◭ répondre en un minimum de trois lignes.
PRÉNOM/PSEUDO
crédit ◭ avatar par fashionaddicted
âge ◭ ici
avatar souhaité ◭ ici
code pour la réservation de l'avatar ◭
Code:
[color=orange][size=15] ✏️ [/size][/color] AVATAR RÉSERVÉ → pseudo du joueur
fréquence de connexion ◭ ici/7 jour
où avez-vous connu le forum ? ◭ ici
avis sur le forum ◭ ici
le mot de la fin ◭ ici


Dernière édition par Wade A. Johans le Jeu 23 Aoû - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Wade Johans Vide
MessageSujet: Re: Wade Johans Wade Johans EmptyJeu 23 Aoû - 20:59

THIS IS MY LIFE AND I DEAL WITH IT
L'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez l'organiser de la façon dont vous voulez, n'étant même pas obligé de garder ce cadre si vous pensez qu'il ne va pas avec votre mise en page (ou qu'il est moche Arrow ). Vous pouvez également insérer des images et de la musique, il suffit juste de ne pas faire dépasser les lecteurs et les images de 500 px de largeur. Pour la hauteur, il n'y a pas de limites. L'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez l'organiser de la façon dont vous voulez, n'étant même pas obligé de garder ce cadre si vous pensez qu'il ne va pas avec votre mise en page (ou qu'il est moche Arrow ). Vous pouvez également insérer des images et de la musique, il suffit juste de ne pas faire dépasser les lecteurs et les images de 500 px de largeur. Pour la hauteur, il n'y a pas de limites. L'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez l'organiser de la façon dont vous voulez, n'étant même pas obligé de garder ce cadre si vous pensez qu'il ne va pas avec votre mise en page (ou qu'il est moche Arrow ). Vous pouvez également insérer des images et de la musique, il suffit juste de ne pas faire dépasser les lecteurs et les images de 500 px de largeur. Pour la hauteur, il n'y a pas de limites.
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Wade Johans Vide
MessageSujet: Re: Wade Johans Wade Johans EmptyJeu 23 Aoû - 21:02

Bienvenu ! nee
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Wade Johans Vide
MessageSujet: Re: Wade Johans Wade Johans EmptyJeu 23 Aoû - 21:07

bienvenu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ML. Gillian Devonshire

ML. Gillian Devonshire
PUT ME BACK TOGETHER ◭ lost in bitterness
Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Magda (a)
CREDITS : baylee (avatar) ; vsmodelgifs (icon) ; tumblr&myself&boy (signature)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: DAUGHTER ♦ Landfill
côté coeur: côté quoi ?

Wade Johans Vide
MessageSujet: Re: Wade Johans Wade Johans EmptyVen 24 Aoû - 8:36

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche !
merci encore nee
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Wade Johans Vide
MessageSujet: Re: Wade Johans Wade Johans EmptyVen 24 Aoû - 15:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Wade Johans Vide
MessageSujet: Re: Wade Johans Wade Johans EmptyVen 24 Aoû - 21:13

Merci Very Happy
Je vais essayer de continuer un peu ma fiche ce soir. Par contre, à partir de demain jusqu'à mardi ou mercredi je ne serai pas chez moi et n'aurai probablement pas internet, donc je ne pourrai pas la terminer avant..
Revenir en haut Aller en bas
ML. Gillian Devonshire

ML. Gillian Devonshire
PUT ME BACK TOGETHER ◭ lost in bitterness
Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Magda (a)
CREDITS : baylee (avatar) ; vsmodelgifs (icon) ; tumblr&myself&boy (signature)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: DAUGHTER ♦ Landfill
côté coeur: côté quoi ?

Wade Johans Vide
MessageSujet: Re: Wade Johans Wade Johans EmptySam 25 Aoû - 7:55

Pas de soucis, merci d'avoir prévenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Dashwood-Addams

Skyler Dashwood-Addams
words can't bring you down ✽
Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : RJ King
CREDITS : ladyfame (avatar); tumblr(signature) ; tumblr (profil)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: Lotte Kestner - I want you
côté coeur: en couple

Wade Johans Vide
MessageSujet: Re: Wade Johans Wade Johans EmptyLun 10 Sep - 16:12

Bonjour, je viens aux nouvelles I love you
Ta fiche est commencée depuis quelques semaines, malheureusement la réservation du scénario expire ; je sais que tu étais absent(e) ; si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas, il te reste une semaine pour te manifester, sans quoi ta fiche ira à la poubelle et ton compte sera supprimé No
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveryoung.forumactif.org






Wade Johans Vide
MessageSujet: Re: Wade Johans Wade Johans Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wade Johans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forever young :: don't mess with me :: I must deliver-