AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lullaby Hazel • QUEEN.♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité




Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Vide
MessageSujet: Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Lullaby Hazel • QUEEN.♔ EmptyMer 15 Aoû - 12:31

Parker Lullaby Hazel
âge ◭ dix-neuf année
groupe ◭ THE CREEPS
situation financière ◭bourgeoise
situation civile ◭ célibataire, amoureuse?
métier/études ◭ étude de mode et pose de temps en temps comme mannequin
nationalité ◭ Franco-Amériquaine.
origines ◭ Française.
orientation sexuelle ◭ je suis hétérosexuelle.
date et lieu de naissance ◭ 20 juillet 1993.
quartier ◭ Old Town Palmdale, bien évidemment.

caractère en bref ◭

◘Perfectionnite.
◘ manipulatrice.
◘ capricieuse.
◘ jalouse.
◘ impulsive.
◘ égocentrique.
◘ réaliste.
◘ joviale.
◘ souriante.
◘ fidèle. (avec ceux qu’elle ne considère pas comme de vulgaires pions.)
◘ sociable. (dans son intérêt)
◘ sarcastique.
◘ courageuse.
◘ intelligente.
◘ aimante.
◘ fêtarde.
◘ logique.
◘ confiante.

◘ franche.
◘ rancunière.
◘ polie.(même lors d’une dispute elle te rabaissera avec beaucoup de délicatesse -ou pas-.)
◘ déterminée.
◘ observatrice.
◘ très populaire.
◘ charismatique.
◘ attachante.(avec ses vrais amis)
◘ optimiste.
◘ Fidèle ( avec ses vrais amis )
→ La soirée la plus promettante de la ville se passe dans ta rue. Problème ? Tes parents sont absents et t'ont demandé de garder la maison puisqu'une des portes ne ferme plus. De plus, tu n'es pas invité(e) à cette soirée, qui se passe chez ton voisin. Que fais-tu ? ◭

◘ «Hazel, tu savais qu’il y avait une soirée ce soir ?
- Euh oui je savais, mais j’attendais de recevoir l’invitation.
- T’as pas reçue ?
- Non, mais il doit certainement y avoir erreur. »

Entre nous, impossible que je n’sois pas invitée. C’est moi qui donne les soirées les plus prometteuses, alors sois leur truc est super mal organisé, sois il y a erreur. Ben oui quoi, sérieux, quand je dis qu’il y a impossibilité qu’il se passe de moi pour les soirées, c’est la stricte vérité ma présence est essentielle pour pouvoir faire une véritable soirée digne de ce nom. Si jamais cela n’était pas une erreur, la personne le regrettera certainement. Je peux vous le garantir.


→ Un de tes amis a récemment eu un accident. Et qui dit accident dit impossibilité de bouger, dit pas de fêtes pendant plusieurs semaines. Il commence a broyer du noir, et te demande de le distraire. Sauf que cette demande a été aussi faite par une superbe créature que tu connais à peine, et qui te paraît plus distrayante. Que fais-tu ? ◭

« T’es pas obligée d’rester avec moi tu sais.
-M’oui je sais.
-Merci, c’est sympathique.
-Tu sais très bien que si je tenais tellement à y aller j’y serais partie.
-Pourquoi t’y va pas ?
-Où est-ce que tu vois que j'pourrais y trouver mon intérêt avec une soirée comme ça ?
-M’ouuuais, t’as certainement raisons.
-Comme toujours.»

Une personne plus distrayante que moi ? Impossible. Non c’que je voudrais surtout dire c’est que j’irais à cette soirée si j’y trouve mon compte, mais là je suis loin d’le trouver et puis je ne suis pas non plus sans cœur, ma meilleure amie est en mauvais état je reste tout de même à ses côtés.

→ Dans la rue, tu croises un gars qui court, poursuivi par la police, et te met d'autorité un paquet dans les mains, en te promettant la mort si tu ne le lui rend pas la prochaine fois que tu le croises. La police passe à côté de toi sans te voir. Le mec ressemble à un caïd, sauf que tu ne l'as jamais vu dans le coin ; ce qui veut dire que tu te rappeleras de son visage et qu'il a la carrure suffisante t'étrangler avec son pouce mais qu'il y a des chances que tu ne le revoies plus jamais. Que fais-tu ? ◭

C’est d’une grande hésitation pour moi. Sois je le rends à la police qui passe sous mon nez, sois j’attends de vérifier ce qu’il y a à l’intérieur. Il pourrait bien se trouver une chose très intéressante, et qui pourrait faire tourner à mon avantage. Après grand moment de réflexion je le garde simplement s’il y a bénéfice.

→ La soeur/le frère d'un(e) de tes potes a bien changé depuis la dernière fois où tu l'as vu. Et a en juger par les regards en coin qu'elle/il te lance, tu pourrais passer sous ses draps quand tu le veux. Seulement, ton/ta pote a toujours été protégé sa famille et ses proches, et c'est l'une des qualités que tu apprécies le plus chez cette personne. Que fais-tu ? ◭

« Tu serais capable de coucher avec mon frère ?
-J’crois que c’est déjà fait.
-T’es sérieuse, et t’as virginité ?
-J’lui ai donné.»

Un soupir sortit de la bouche de Rose, en temps normal elle aurait fait la peau à tous ceux qui s’approchait de son frère, mais là c’était différent puisque j’étais sa meilleure amie, donc elle aurait complètement dû me tordre le coup. Au lieu de ça elle avait simplement lâché un soupir. Je crois qu’elle avait remarqué le petit jeu qui se passé entre son frère et moi.


Niciing
crédit ◭Arya's World
âge ◭ dix-neuf ans
avatar souhaité ◭ Leighton Messter
code pour la réservation de l'avatar ◭
Code:
[color=orange][size=15] ✏ [/size][/color] Leigton Meester→ L.Hazel Parker
fréquence de connexion ◭ 5/7 jour
où avez-vous connu le forum ? ◭à tooooouah!
avis sur le forum ◭ j'adore
le mot de la fin ◭ je t'aaaaaaaaaaaaime.


Dernière édition par L. Hazel Parker le Ven 24 Aoû - 12:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Lullaby Hazel • QUEEN.♔ EmptyMer 15 Aoû - 12:31

THIS IS MY LIFE AND I DEAL WITH IT

Lullaby Hazel Parker



Lullaby Hazel • QUEEN.♔ 1159794308
«Les abeilles ont leur reine et les cigognes leur conducteur.»

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

Lullaby Hazel • QUEEN.♔ 1159800350

Tu t'souviens?

« Divorce ?
-Oui, tu t’rends compte ? Déjà qu’on était loin d’être une famille parfaite alors là, ce s’ra encore pire.
-Hum, tu m’étonnes. Ça doit être assez dur pour toi à digérer.
-Assez, oui. »

Mes parents se séparaient, laissant derrière eux plus de souvenirs de disputes qu’autre chose, comme la plupart des couples de notre époque. C’était assez cruel comme décision, surtout pour les enfants. Pensaient-ils au moins une fois à eux lors de leur caprice ? Pensaient-ils au mal qu’ils leur faisaient ? J’en doute fortement. Lâchant un soupir, les mains sur mon menton je croyais cauchemarder de ce qui m’arriver. Rose me soutenait, mais ne trouver pas les mots exacte pour soutenir mon moral. Sa présence était assez suffisante pour cicatriser un peu mon cœur qui me faisait mal. Les yeux dans le vide, Rose m’avait proposé de faire les boutiques pour me remonter le moral, mais surtout pour penser à autre chose. Elle avait toujours été la meilleure pour ça, pour me faire penser à autre chose. Pourtant nous deux, ça n’avait pas toujours été ainsi, oui il fut une époque où l’amitié était loin d’y être. Etant plus jeunes j’étais encore plus garce qu’aujourd’hui et encore plus égoïste, donc je n’étais pas réellement aimé des personnes de mon âge, c’est pour ça que de nos jours je fais tous tourner en mon avantage. Rusée ? Certainement. Je me souviens encore lorsqu’elle et moi, nous nous sommes réellement adressées la parole pour la première fois. Elle semblait triste ce jour ci et curieuse comme je l’étais autrefois je voulais savoir pourquoi.

«Pourquoi t’es triste ?
-Parce que.
-Ben dis-moi, j’pourrais peut-être t’aider tu sais, j’suis riche.
-Ce n’est pas un truc qu’on peut arranger avec de l’argent, et puis moi non plus je suis pas pauvre tu sais.
-Ah bon ? Ben alors qu’est-ce qu’y t’arrive ?»

Voilà comment nous avons commencé à devenir inséparables. Ce jour si je m’en souviens, car à cette époque je croyais que tous pouvez se résoudre avec l’argent, mais Rose m’a fait comprendre que c’était loin d’être le cas, lorsque j’ai appris qu’elle pleurait pour la disparition de son père.
Maintenant on est très différente j’avoue, mais étrangement on est toujours resté très proche malgré nos différences on est toujours restés fidèles à nous même. Appréciés de tous j’étais devenu la reine et elle la meilleure amie de la reine. Tous se disputaient pour ma présence pour chaque soirée, mais surtout tous se disputaient pour être présent à mes soirées. C’étaient donc moi qui dirigé tout ceci. Chaque personne que je choisissais était préméditée dans mon intérêt. Aucun ne devait être choisi à la légère, c’était comme ça et je mentirais si je disais que je ne m’en amusais pas. C’était drôle de voir à quel point j’étais désirée.



Lullaby Hazel • QUEEN.♔ 1159801156

Cap?

J’avouerais qu’il ne m’a jamais laissé indifférente, pourtant je n’ai pas réellement le droit d’avoir des vus dessus, et bien oui c’est le frère de Rose. Son frère jumeau. Je n’ai vraiment pas d’chance de c’côté. Il a tout pour plaire aux filles et c’est un véritable charmeur qui accumule les conquêtes. Un jour alors que je m’étais retrouvée chez Rose, lui étaient là, me fixant avec un regard enjôleur.

«Tu veux jouer avec moi ?
-Tu crois que j’ai l’âge pour jouer ?
-Tu pourrais y gagner tu sais. »

J’hésitais, allais-je pouvoir réellement y gagner quelque chose ? Devais-je lui faire confiance ? Surtout à lui. Notre regard se contourna, enfin je décidais d’accepter sa proposition. Son jeu n’était rien d’autre que le cap. Vous savez, ce jeu idiot qui donne un gage quand la personne a perdu. Au début, ça faisait rire. Ça m’arrivait rarement de perdre, je dis bien rarement puisque bien sûr, ça m’arrivait de perdre. Il était plutôt perspicace dans ce domaine. Lorsque je gagnais, je lui demandais de tourner en bourrique certaine filles, ou de coucher avec elles, pace qu’en échange j’y trouver mon compte. Oui, seulement voilà un jour notre petit jeu enfantin avait dérapé.

« Si jamais tu échoue, couche avec moi.
-Jamais, j’y arriverais.
-Sûr ?
-Sûr.»

Sauf qu’il avait fait en sorte que je ne puisse pas gagner, donc je dû faire ce qu’il m’avait demandé. Etrangement, j’ai reçu grande satisfaction le soir où je lui avais donné récompense, seulement voilà il esquive le sujet, à mon avis je dois être une fille parmi tant d’autres pour lui sur son tableau d’chasse. En tout cas, notre jeu futile continu mais commence à battre de l’aile depuis que je me suis rendu compte de certaine chose. Je commence à avoir des sentiments pour le mec le moins sensible de cette ville. J’suis devenue vraiment pathétique. Rose va me tuer.





Dernière édition par L. Hazel Parker le Jeu 16 Aoû - 18:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Dashwood-Addams

Skyler Dashwood-Addams
words can't bring you down ✽
Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : RJ King
CREDITS : ladyfame (avatar); tumblr(signature) ; tumblr (profil)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: Lotte Kestner - I want you
côté coeur: en couple

Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Lullaby Hazel • QUEEN.♔ EmptyMer 15 Aoû - 12:39

Oh, le prénom nee
Bienvenue ici, bonne continuation Wink
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveryoung.forumactif.org
Skyler Dashwood-Addams

Skyler Dashwood-Addams
words can't bring you down ✽
Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : RJ King
CREDITS : ladyfame (avatar); tumblr(signature) ; tumblr (profil)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: Lotte Kestner - I want you
côté coeur: en couple

Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Lullaby Hazel • QUEEN.♔ EmptyMer 15 Aoû - 13:57

AAAAAH c'est toi!! gyaah Arrow
bienvenue encore, ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveryoung.forumactif.org


Invité




Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Lullaby Hazel • QUEEN.♔ EmptyMer 15 Aoû - 14:00

Héhé! Dis tu préf quel nom?
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Dashwood-Addams

Skyler Dashwood-Addams
words can't bring you down ✽
Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : RJ King
CREDITS : ladyfame (avatar); tumblr(signature) ; tumblr (profil)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: Lotte Kestner - I want you
côté coeur: en couple

Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Lullaby Hazel • QUEEN.♔ EmptyMer 15 Aoû - 14:02

Bah j'aime bien les deux, en fait, comme ça c'est bien nee
Je te réserve Leighton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveryoung.forumactif.org


Invité




Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Lullaby Hazel • QUEEN.♔ EmptyMer 15 Aoû - 15:40

Ouuuui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Lullaby Hazel • QUEEN.♔ EmptyMer 15 Aoû - 15:51

LEIGHTON nee
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Lullaby Hazel • QUEEN.♔ EmptyMer 15 Aoû - 18:06

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité




Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Lullaby Hazel • QUEEN.♔ EmptyJeu 16 Aoû - 0:58

Merci beaucoup! amazing
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Dashwood-Addams

Skyler Dashwood-Addams
words can't bring you down ✽
Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : RJ King
CREDITS : ladyfame (avatar); tumblr(signature) ; tumblr (profil)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: Lotte Kestner - I want you
côté coeur: en couple

Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Lullaby Hazel • QUEEN.♔ EmptyJeu 16 Aoû - 19:04

Je te valide, j'aime ta fiche nee
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveryoung.forumactif.org






Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Lullaby Hazel • QUEEN.♔ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby Hazel • QUEEN.♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forever young :: don't mess with me :: I must deliver :: I will not get the door-