AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité




ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl Vide
MessageSujet: ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl EmptyMer 15 Aoû - 17:42

DASHOOD - ADDAMS Ashlynn
âge◭ dix huit ans
groupe ◭ The marroned
situation financière ◭ classe moyenne
situation civile ◭ célibataire
métier/études ◭ première année, fac de lettres modernes.
nationalité ◭ américaine
origines ◭ américaine
orientation sexuelle ◭ hétérosexuelle
date et lieu de naissance ◭ 4aout 1994 à Palmade (CA)
quartier ◭ Desert-view Highlands

caractère en bref ◭ attentive
observatrice
effacée
discrète
timide
optimiste
joyeuse
→ La soirée la plus promettante de la ville se passe dans ta rue. Problème ? Tes parents sont absents et t'ont demandé de garder la maison puisqu'une des portes ne ferme plus. De plus, tu n'es pas invité(e) à cette soirée, qui se passe chez ton voisin. Que fais-tu ? ◭ Bon alors je t'avouerai que mes parents absents c'est un peu courant, disons que leur boulot les retient ailleurs. Mais bref, pour en revenir à ta question, je resterai à la maison pour garder ma grand-mère. Je profite certes de la vie, et j'aime bien sortir et tout. Normal après tout, j'ai un peu 18 ans, mais il est vrai que je reste quand même cette petite coincée au collège et au lycée que j'étais.

→ Un de tes amis a récemment eu un accident. Et qui dit accident dit impossibilité de bouger, dit pas de fêtes pendant plusieurs semaines. Il commence a broyer du noir, et te demande de le distraire. Sauf que cette demande a été aussi faite par une superbe créature que tu connais à peine, et qui te paraît plus distrayante. Que fais-tu ? ◭ Si c'est un bon copain, alors je fais TOUT pour être plus distrayant e que l'autre pimbêche qui se la joue infirmière. Ensuite, pour le distraire correctement sans pour autant qu’il bouge de chez lui, déjà je suis une très bonne amie pour ça, j’ai un catalogue de films dans mon disque dur externe à durer pour les 4 prochains mois, un bon bol de pop-corn et notre bande pote pour bien rire. Et même que peut-être je pourrais l’aider à finir son dm de maths pour le rendre la semaine prochaine au professeur McTaylor.


→ Dans la rue, tu croises un gars qui court, poursuivi par la police, et te met d'autorité un paquet dans les mains, en te promettant la mort si tu ne le lui rend pas la prochaine fois que tu le croises. La police passe à côté de toi sans te voir. Le mec ressemble à un caïd, sauf que tu ne l'as jamais vu dans le coin ; ce qui veut dire que tu te rappeleras de son visage et qu'il a la carrure suffisante t'étrangler avec son pouce mais qu'il y a des chances que tu ne le revoies plus jamais. Que fais-tu ? ◭ Je bouge plus pendant au moins 10 secondes, en plus avec le bol que j’ai, je vais être toute seule dans ces moments là, forcément ce ne serait pas drôle. Je suis certes attentive et observatrice du coup je saurais reconnaitre cet homme parmi les milliers dans la rue. Sauf que voilà, j’ai dix-huit ans, pas trop envie de mourir de suite voyez vous. Du coup, je vais stresser pendant au moins les dix prochains jours, en espérant qu’il ne me retrouve jamais, qu’il se soit fait attraper finalement par la police. Sous supposition que je ne l’ai jamais vu dans mon quartier, je me dis qu’il y a peu de chance qu’il me retrouve. Sans être une justicière, eh oh j’vous rappelle que j’ai la trouille de me faire étrangler par le mec qui fait trois fois mon tour de taille, je dépose ce paquet devant le commissariat et je me sauve pour pas être reconnue. Oui, je suis une trouillarde, mais ça c’est pas nouveau.



→ La soeur/le frère d'un(e) de tes potes a bien changé depuis la dernière fois où tu l'as vu. Et a en juger par les regards en coin qu'elle/il te lance, tu pourrais passer sous ses draps quand tu le veux. Seulement, ton/ta pote a toujours été protégé sa famille et ses proches, et c'est l'une des qualités que tu apprécies le plus chez cette personne. Que fais-tu ? ◭ Erhm, déjà je vais rester gênée pendant un moment, je ne sais pas trop comment me placer dans ces situation. Après tout, j’ai pas forcément envie de me prendre la foudre de cet ami, qui a son frère qui me veut dans son lit, après s’il est mignon, ok, on pourra toujours dire que j’ai été charmée. Je ne suis pas chaste non plus merci quand même. Mais il faut plusieurs conditions pour que je succombe à ses charmes. Tout d’abord que je sache qui il est, deuxièmement, connaitre ses intentions, parce que s’il a un grand frère comme le mien, je ne tiens pas forcément à devenir une tête de turc de la famille, ensuite, il faut que je sois sure que tout cela ne va pas s’ébruiter. Bref, je crois que je garderai mes distances au final avec cet homme en face de moi qui m’aguiche comme il faut. .
Clémentine / Lyra
crédit ◭ Crispow
âge ◭ 20 ans
avatar souhaité ◭ Cara Delevinge
code pour la réservation de l'avatar ◭
Code:
[color=orange][size=15] ✏️ [/size][/color] Cara Delevingne→ Ashlynn Dashood - Addams
fréquence de connexion ◭ 7/7 jour
où avez-vous connu le forum ? ◭ email
avis sur le forum ◭ très beau Wink
le mot de la fin ◭ ici


Dernière édition par Ashlynn Dashood-Addams le Mar 21 Aoû - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité




ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl Vide
MessageSujet: Re: ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl EmptyMer 15 Aoû - 17:45

THIS IS MY LIFE AND I DEAL WITH IT
Le vibreur du BB sur la table de chevet qui signifie le message d’Elisa, il est quatre heures du matin, comme d’habitude, la chaleur et le vibreur aura eu raison de mon sommeil. Je reste les yeux fixés vers le plafond. J’ai une maison qui vend du rêve à n’importe quel européen, mais qui pour un américain est de taille normal, je vis avec mon frère, mes parents et ma grand-mère. Je n’ai jamais touché à la drogue, je fume un peu, beaucoup, je bois pendant les soirées, j’étais dans les premières de ma promotion au lycée, et je rentre en faculté de lettre moderne à la rentrée. Bref, j’ai une vie banale, sérieusement.

 Meuf, je crois que J. a une meuf…
Que répondre ? La vie d’adolescente vous savez c’est un peu des hauts et des bas. Que répondre, alors qu’il est quatre heures du matin, que je n’ai pas les yeux en face des trous, et que j’aimerais juste retrouver mon sommeil. Pourquoi moi ? Elle ne pouvait pas l’envoyer à Derreck ? Non, je mens je suis toujours là pour mes amis, je ne les ai jamais laissés tomber bien au contraire. Je me retourne une nouvelle fois dans mon lit, et je lui renvois un SMS.

 Sûre ? Comment tu sais ça ?

SMS de merde, ok je l’accorde mais bon, ça c’est fait.

« 4 aout 94, le jour où j’ai décidé de naitre. »

Il y a dix-huit ans maintenant que je suis née à Palmade, pour tout vous dire je n’ai jamais changé de maison, ni de ville et encore moins de pays. J’ai voyagé certes, mais ça n’a jamais été très loin. Ah si, en dernière année de lycée, on est allé à Paris, en France. Mais j’vous jure que ma vie sinon est d’un morne. Depuis que je suis petite, j’ai souvent gardé une petite distance par rapport aux autres, un peu timide oui, c’est certain ça. Mon frère était celui qui préférait sortir. On a un an d’écart, je m’entends relativement bien avec lui. Quand il veut me faire sortir, c’est un peu le chaperon, je pense que c’est le rôle de tous les grands frères. Mon enfance a été relativement calme pour être honnête, on se disputait avec Skyler, ma grand-mère s’occupait de nous, pendant que nos parents étaient sauvés pour le boulot. On allait à l’école du quartier avec les autres. Bref, rien de très palpitant pour tout vous dire.


Vivre sa vie et réaliser ses rêves, ce sont mes mots pour apprendre à vivre, au collège nous avons découvert le début de l’adolescence, mais aussi la formation d’un groupe qui est aujourd’hui, mes meilleurs amis. Trois garçons, deux filles. Derreck, Sam, Dean, Elisa et moi. On avait 5 univers différents mais finalement on s’est toujours retrouvé. Au collège, et au lycée, je n’ai jamais été la plus populaire du groupe, Elisa était bien plus belle que moi. Moi ? J’étais l’intelligente, celle qui finissait les DM des copains, de la classe avec l’aide de Derreck. Et finalement c’est qui, qui va en fac de lettres modernes ? C’est moi ! Pourquoi ? Aucune idée, c’est pour moi l’endroit où je peux me réaliser, mon rêve ? Devenir professeur d’anglais moderne. Bref, étudier les textes de mes auteurs préférés, c’est ce que je veux, ce que j’aime. J’ai toujours été relativement droite dans mes décisions.

Parlons un petit peu de ma famille tiens pour changer, mon père et ma mère, sont des gens tout à fait respectable, quand ils étaient là, Sky et moi n’avons jamais manqué d’amour. Sauf que voilà comme beaucoup de familles ici, les parents voyagent parfois et les enfants ne les voient pas tous les jours. Enfin contrairement à ma meilleure amie, j’avais de la chance de les voir à chacun de mes anniversaires, des grandes fêtes comme Thanksgiving ou Noël. Des choses basiques mais pas toujours importantes pour d’autres parents. Autre membre important de ma famille, ma grand-mère qui a toujours vécu avec nous, en fait aussi loin que je puisse me souvenir, elle était présente tous les jours pour nous emmener à l’école quand nos parents partaient trop tôt. Et la dernière personne de ma famille, mon frère Skyler d’un an mon ainé. Bon d’accord, généralement quand j’ai un problème de fille c’est à ma grand-mère que je m’adresse, mais il est quand même toujours là pour prendre soin de moi, on s’entend relativement bien nous deux. Et c’est pour moi le plus important.

Vous savez, ce n’est pas parce qu’on est dans les meilleures de la classe qu’on n’a pas de vie sociale. Bien au contraire, j’ai commencé à sortir aussi, à avoir quelques copains en dernière année de lycée. On est juste apprécié, pas forcément populaire, mais je préfère ça plutôt que l’inverse parce que finalement on sait sur qui compter alors que quand on est populaire, finalement…


Dernière édition par Ashlynn Dashood-Addams le Mar 21 Aoû - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité




ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl Vide
MessageSujet: Re: ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl EmptyMer 15 Aoû - 17:50

Bienvenue, ici ! Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité




ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl Vide
MessageSujet: Re: ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl EmptyMer 15 Aoû - 18:03

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
ML. Gillian Devonshire

ML. Gillian Devonshire
PUT ME BACK TOGETHER ◭ lost in bitterness
Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : Magda (a)
CREDITS : baylee (avatar) ; vsmodelgifs (icon) ; tumblr&myself&boy (signature)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: DAUGHTER ♦ Landfill
côté coeur: côté quoi ?

ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl Vide
MessageSujet: Re: ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl EmptyMer 15 Aoû - 18:54

Bienvenue ici I love you
Je me déco, me reco et te MPotte nee
Revenir en haut Aller en bas


Invité




ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl Vide
MessageSujet: Re: ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl EmptyJeu 16 Aoû - 23:46

Welcouuuume ! gyaah
Revenir en haut Aller en bas


Invité




ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl Vide
MessageSujet: Re: ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl EmptyMar 21 Aoû - 9:02

Merchiii à tous !

Je pense avoir terminé ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité




ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl Vide
MessageSujet: Re: ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl EmptyMar 21 Aoû - 11:21

bienvenue. I love you nous faudra obligatoirement un lien. nee
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Dashwood-Addams

Skyler Dashwood-Addams
words can't bring you down ✽
Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2012
PSEUDO : mischievous wink
AVATAR : RJ King
CREDITS : ladyfame (avatar); tumblr(signature) ; tumblr (profil)



I'M HIGH
répertoire:
Jukebox: Lotte Kestner - I want you
côté coeur: en couple

ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl Vide
MessageSujet: Re: ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl EmptyMar 21 Aoû - 12:03

J'aime beaucoup ce que tu as fait d'Ashlynn I love you
Je te valide, bon jeu! nee
Revenir en haut Aller en bas
https://foreveryoung.forumactif.org






ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl Vide
MessageSujet: Re: ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl Empty

Revenir en haut Aller en bas

ashlynn - don't be the queen, just be a lovely girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forever young :: don't mess with me :: I must deliver :: I will not get the door-